Bonjour!
J'espère que quelqu'un ici pourra m'aider!
Tout a commencé lorsque sous le siège, lors d'une accélération mon cadena,s pour freins à disque a frappé le fil d'une ampoule du feu arrière pour le briser (le fil). Jusque là c'était pas si mal, une des deux ampoules ne fonctionnait plus...
Ensuite je crois que le feu arrière a cessé de fonctionner complétement, je ne me rappele plus vraiment car c'était avant le long hiver québécois, ca fait un bail... Chose certaine je me souviens qu'il y avait aussi un problème avec les clignotants arrières.
Bref, ajourd'hui je change le câblage en "Y" qui connecte les deux ampoules du feu arrière, et voilà, le feu arrière fonctionne à nouveau comme il se doit!
Mais problème, les clignotants arrières sont toujours défectueux, en fait ils clignotent comme il le faut mais ils ne restent pas allumés! J'ai vérifié le filage (à la noirceur avec une lampe de poche minable!!!) et je n'ai rien vu d'anormal, je vérifierai à la clarté du jour demain, peut-être que je trouverai le bobo...
Je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurait une idée de ce que pourrait être le problème???
Merci!!!