Bon ben baptème aujourd'hui
après une bonne journée après avoir révisé comme un chien pour ces p**ins d'exams je me décide à sortir car il fait beau quand meme et c'est férié donc direction le lavomatic, petit coup de karsher, petit coup de WD40 sur le moteur >> wahou il est comme neuf (celà ne durera pas bien longtemps).
Après je me suis donc dit, tiens si on prenait la gineste en direction de la magnifique route des crètes
allé c'est parti la gineste, pépère, un arret clic-clac (cf CPG
) allé on monte la route des crètes : quel bonheur, je m'arrète en haut, vue magnifique (malgré pleins de touristes), une petite clop, quelques photos et puis s'en va..
allé on redescend, une pauvre dame dans un arret d'un virage en panne, allé je fais ma BA de la journée j'aide à pousser dans la descente et elle démarre contente (sa fille mignonne aussi qui avait admiré
) "merci beaucoup monsieur !! " et moi aussi content de moi.
Allé on sort de Cassis on reprend la gineste pépère pendant que le soleil se couche (aîe le soleil dans les yeux) puis......
tout dernier virage de la gineste dans la descente une belle trainée d'un liquide bien visqueux
(huile, essence??? ma foi) et me voilà par terre en train de rouler comme le gars du radar en moins d'un dixième de seconde et j'entends titine qui a mal SCHRRRRRRRRRTTTT et merde ma moto ! heureusement j'allais pas fort (moins de 50km/h) deux jeunes en scoot s'arretent sympa et l'un "tenez monsieur vous avez perdu votre montre" > magnifique ! ma festina cadeau de mes 18 ans éclatée, et une belle égratinure sur les avants bras (veste en jean, oui je sais c'est con de pas avoir investi dans le cuir et pas avoir pris le gros blouson pour etre plus à l'aise)
Resultat des courses pour titine, un beau carter gauche bien rayé comme il faut ; un levier d'embrayage cassé, le flanc arrière gauche et la poignée SDS rayés, un peu le garde boue aussi, et par contre un saute vent ermax pété.
Bon voilà désolé de faire du texte, mais ça m'aide à relativiser, ça aurait pu etre pire... j'ai que des egratignures et titine pareil (meme si j'ai pas trop de moyens pour remplacer le cache du carter gauche, le levier d'embrayage et le saute vent qui va surement etre changé pour une TDF) le problème là dedans étant aussi la confiance en soi et en sa moto meme si c'était inévitable
Voilou j'ai finis...