Je pense que 2500€-2600€, tu devrais avoir du monde style jeune permis, surtout mets en avance que l'assurance n'est pas chère car en concurrence tu as Bandit, Fazer et Hornet.
Pour les 2 dernières elles sont plus performantes mais les assurances tomberont dessus et donc ils s'assureront au mini.
Et la Bandit bof.
Moi en tout cas, comme je voulais une moto pas trop chère pour débuter et que je voulais m'assurer tout risque avec un peu de perf, c'est une des raisons pour la ZR7.
Les options je n'y ai pas regardé mais bon je suis tombé sur une qui en avait plein.
Il faut faire attention à ne pas dépasser le seuil de la bonne affaire pour toi et la bonne affaire pour l'acheteur : par ex si tu l'as met à 2600€ tu peux avoir du monde et à 2800€ plus personne du tout souvent il n'y a qu'une petite fourchette pour que l'acheteur appelle ou non. Ce qui peux faire varier le prix plus que des options c'est l'entretien, si tu l'as vends avec la grosse révision, pneu, plaquette et kit chaine là oui tu peux gonfler le prix en montrant tes factures (moi c'est ce que je regarde, la mienne achetée il y a un an ZR7S 2002 24mkms, 3000€, 2 pneus neufs, vidange+filtre mais pas la synchro. Mais bon j'ai fait 8000kms et j'ai pas changé mes pneus encore, l'arrière dans 1500-2000kms).
Pense à combien tu mettrais pour avoir une moto comme la tienne en mettant les sentiments de côté.