Le conseils du Pierô...!
Je rajouterais dans ta besace une ampoule de rechange, car en cas de grillage inopiné en pleine nuit sur une route Bretonne, tu vas bien galérer...
Une petite lampe de poche, ça peut servir en cas de misère la nuit pour bricoler...
Une bombe anticrevaison ou un kit-mèche pour tes ch'tis pneux fragiles...
Pour une virée d'une semaine, une couverture de survie ne pèse rien et ne prend pas de place... En revanche elle peut te sauver la vie en cas de pépin grâve...
Tu vas en Bretagne... Donc, pense à emballer tes affaires dans des sacs poubelle, c'est très efficace pour les garder au sec. (surtout la boite d'allumettes pour le feu de camp du bivouac...) Et une petite combi pluie pour le pilote et passager, ça peut être pas mal aussi...!!
Ne néglige pas la deuxième paire de gants si tu en as...! Toujours pour le confort en cas de pluie...
Il y a plein d'autres astuces pour partir l'esprit tranquille pour une longue virée, mais je ne connais pas les conditions de ton voyage... (Hôtel tous les soirs...? Gîte chez des potes...? camping sauvage...?) Enfin, l'essentiel est de ne pas se charger avec des choses inutiles, quitte à trouver ce qui te manque sur la route au fur et à mesure. N'emmène que le strict nécessaire, un chargement léger participe à l'agrément du voyage, il faut faire les bons choix et quelques sacrifices...!!
Bon courage pour ta préparation, et prends le temps de réfléchir pour boucler le sac...
Dernière chose : aucune concession pour ta passagère....! C'est cruel, mais elle te remercieras aussi plus tard si tu l'empêches d'apporter son déménagement de brosses, schampoing et après schampoing, rouge à lèvres, chemise de nuit, frigidaire, armoire à cueiller, évier en fer, pelle à gâteau, épluche patates, écorche poulet, et autres babioles superflues...!