Salut,
oui, je suis un vraiment un tout nouveau... nouveau dans ce forum (... je le trouve très bien fait), nouveau propriétaire d'une ZR 7 S (année 2002, 9600 kilomêtres, rouge) et nouveau en France!
À l'origine, je viens de Spa ( Belgique ), en 1985 j'ai quitté mon pays pour m'installer en Allemagne.
Actuellement j'habite encore en Allemagne, mais dans une semaine je vais déménager vers Volgelsheim ( 68 ). J'aurai certainement pas mal de questions à vous poser, car je ne connais rien au monde du tuning en France (meeting, législation, et tuning shop)!
Je vous l'ai dit, je suis vraiment un nouveau, à tout point de vue!
Sinon, il n'y a pas grand chose à dire... je suis un vieux schnock de 42 ans et la ZR 7, c'est ma première moto depuis 1992 et ma première routière!!! Étant Belge, j'ai évidement toujours eût un faible pour le moto-cross et les enduros... mes anciennes motos: Maico 490GS, Honda XR600R.
Maintenant je suis très impatient de pouvoir rouler avec la ZR 7... malheureusement c'est pas demain que je roulerai avec, puisque je dois encore obtenir tous les papiers (... coc, etc....) nécessaire pour pouvoir la faire rouler en France!
A+