merci a tous
, ben le coté droit c' était pour montré le travail de lustrage du pot
, ben paraitrait il que ça marche fort, mais tous reste relatif et reste une bécane qui fait 106ch et environ 250kg, le plus impressionnant c' est ça tenus de cap et son frainage ( dual cbs). Quelle régal car la puissance est trés honnéte, on a le cul sur un vrai routiére qui joue pas la limace en courbe, un freinage au top..... comme ma fait remarqué piero ason bord tous devient facile et faut gardé du sang froid pour resté humble à son bord, comme je ne suis pas un tendue du string
1er remarque a son bord, c' est son centre de gravité, j' ai fait un demi tour avec et franchement je me serai cru sur l' er5 de la moto école... aucune sensation de poids au guidon la bécane reste stable sur tout son demi tours, seule ombre au tableau se sont mais roulement de direction qui seront changé dans les futurs semaines
2iéme remarque et non des moins le ramdam du pot, pinaise qu' es ce que c' est flateur à entendre ce v4 et puis j' aurai jamais assez de niaque, d' envie et de coui**** pour exploité à 100% cette machine
, de toutes maniére le plaisir est ailleur et pour moi le moment ou je serait le plus heureux c' est d' étre dessus à taillé la route avec un sublime soleil et d' étre bercé par ce doux son du v4
et pi un peu