[ORG] Rencontre, Repas, Ballades sur la Côte Landaise Week end du 24 Mai

Démarré par polishglider, 22 Avril 2008 à 00:04:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

OUAIS, bah moi c'est pareil, vu la quantité d'eau attendue  :(

et pis ne me dites pas : " oh la mauviette, il pourrait quand même sortir sa monture pour lui rappeler son pays natal!!!!"

et ben non, je passe mes journées entières, qu'il pleuve neige ou vente, en plein air, la moto est uniquement du plaisir pour moi, je n'ai donc nulle envie de me geler les miches ni de me rincer les os pour ensuite choper la crêve!!


je ne serai donc pas des vôtres, sauf s'il fait beau biensûr  :biggrin:


pis je suis exténué aussi....

et pis zut

et pis faudrait le reporter non, et faire figurer dans l'organisation d'une balade une clause suspensive concernant la météo !


encore désolé de vous faire faux bon aussi  :( :( :(

schumi

ben dis pas ca, on verra bien le temps. c'est clair que s'il pleut on verra pour repousser non??? mais faut pas partir perdant comme ca

polishglider

moi peut importe le temps, tempete, orage, grele, neige ... je serais sur la route en moto ...  :sifflet:

schumi

disons que tu n'a pas la route que l'on a a faire pour arriver...c'est celle la la pire

polishglider

je suis rentré lundi 12 de bordeaux sous l'orage en moto, durant 70km apres m'etre tapé 160km avant de flotte et d'eclaircies ... et j'y retourne vendredi soir si la ballade est annulée ... et je part également dimanche matin à cote de bergerac en moto toujours quelque soit la meteo ... la route ne me fait pas peur, ni la meteo. Durant les tempetes de janvier dans les landes, j'etais deja sur la route. inconscient ?? oui peut etre !! Passionné ?? surement !!   :sifflet:

polishglider

Mais je comprend tout a fait que certains preferent ne pas prendre de risque, et je respecte leurs decisions. Et il est évident que la ballade sera reporté si necessaire ... enfin je parle en mon nom, apres je ne sais pas ce qu'en pense Z750Scipion

schumi

ne parlons pas de malheur.....
tu vas sur Bergerac dimanche???? moi j'y vais, c'est de la que je suis 0(0

z750Scipion

bon si le temps ne s'améliore pas on annule et on repousse à samedi prochain pour ceux qui peuvent? Ou une autre date s vous avez une meilleure idée. Ce qui est sur c'est que ceux du lot risque également de ne pas venir si il pleut.
C'est quand même plus agréable de faire une belle balade en moto et un barbec avec de belles photos et un beau soleil. (et de l'essence!!!)

schumi

oui mais dans ce cas la on repousse un peu plus, en juin, parce que la semaine d'apres je suis a disney et celle d'apres au gp moto.

donc on peut voir ca apres si manu peut venir

djbed

Juste pour info, ma dispo:
We 31 mai : NOK
du 7 juin : OK
du 14 juin : NOK
du 21 juin : Surement NOK, fête de la musique + divers  :-D
du 28 juin : potentiellement OK...
apres : ok sauf fin juillet...
colonel bude, canal ZR7 historique

schumi

perso on verra, maintenant je suis tres pris, entre les 2 prochains week end, mon aniv, et le boulo, on verra, mais c'est pas encore annulé >:D

polishglider

je dis ca comme ca ... mais c pas annulé pour ce week end ...




djbed

oui evidemment c'est pour ça que j'ai souligné "pour info"
Eclatez vous ce week end et trouvez nous des routes sympatoches pour une prochaine fois !  :-D
colonel bude, canal ZR7 historique

schumi

on bien bouffer le midi surtout....ah oui j'avais pas dit?????je mange bien..... <D :sifflet: :-D

z750Scipion

ya pas de problème si sa tiens encore pour ce week end tu pourra en plus de te promener avoir un repas. <D

othar

Pour la météo, (à confirmer) le samedi matin : ciel nuageux avec averse
l'après- midi : de belles éclaircies .

Donc si le temps ne se dégrade pas plus pour moi c'est OK (même si je dois me taper la route tout seul...).

Je confirmerai ma venue définitive seulement Vendredi (désolée de le confirmer si tard). On croise les doigts  :biggrin: (tous les doigts !!!)

Et puis on risque pas de glisser dans un virage (il y en a pas chez vous  ;)) :dehors:

polishglider

Bon

mauvaise nouvelle, la ballade est annulée ... La météo n'y est pas étrangère.

Donc merci a vous de donner vos disponibilités pour le mois de Juin.



schumi

bon, dommage, ici il faisait pas mauvais, et puis j'ai fait retendre a chaine et tout

z750Scipion

#199
annulation du message de Polish.. le temps restera correct! pour tous ceux qui reste motiver la balade et le barbec sont maintenus!!!!! 0(0


Sujets Similaires (5)