[ORG] Rencontre, Repas, Ballades sur la Côte Landaise Week end du 24 Mai

Démarré par polishglider, 22 Avril 2008 à 00:04:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider


schumi


timstripes

Ouais et pour une fois ils ne se plantent pas trop!!!! à part le piquet de grêve  :-D :sifflet:

z750Scipion


schumi

ben je viens de regarder la meteo c'est tres orageux quand meme, tu t'es renseignée???

timstripes

eh ben kexsapeufaire...  coup de foudre à Mimizan ?  :-*

schumi

ca peut faire que je suis pas en confiance sous la pluie et je vais pas mettre ma moto par terre pour le plaisir

othar

bon comme j'ai déjà dit, si ça se dégrade pas . pour moi c'est ok . surtout si il y a les fruits de mer (et que l'on ne mange pas dehors) :sifflet:
A voir donc demain avec le dernier bulletin météo.

z750Scipion

Et bien pour les moins motivés  <D on voit demain dans l'aprem mais je serai déjà parti faire les courses!!! Et ceux du lot eux ils viennent!! :sifflet:

schumi



timstripes


schumi

bon , je pense qu'on devrait prevoir un jeu de carte ou un monopoly pour s'occuper s'il pleut trop et qu'il trop orage....a demain

polishglider


schumi


z750Scipion


timstripes

Cette fois, c'est pas la pluie qui m'arrête, il fait beau, mais la fatigueeeeeeeee !  J'ai vraiment besoin de me reposer et d'arrêter de courir partout !

c'est dommage, j'ai le poignée qui me démange et me suis réveillé assez tôt en plus  :(

schumi

alé tim motivé motivé!!!! bon moi je vaizs pas tarder a partir, je refait le plein d'hhuile, et go!!! a tte, j'arrive

timstripes

voilà la première tof :)  que j'ai reçue par mms de mon pote Othar ;)


:pastis: :pastis:













il est où la pâté ?

djbed

Citation de: timstripes le 24 Mai 2008 à 21:28:08
voilà la première tof :)  que j'ai reçue par mms de mon pote Othar ;)


:pastis: :pastis:

il est où la pâté ?

DTC ?
punaise mais il fait beau !
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)