[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

SKOChabal

Pour Happy Wizard je sort un monstre sacré


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

SKOChabal


clic


TitouRR

"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

clic


Ange-tueuse


Mike Charly

Merci Clic pour ces 2 belles chansons !  :'(

Citation de: Ange-tueuse le 28 Mai 2013 à 01:04:56
Alala ces hommes...  :-D




Euhhhh, t'es pas sensé bosser toi !!!!    :-D  :-D  :sifflet:

rafale


MrOunet

Des versions différentes d'une chanson que je trouve magnifique...  et dont les paroles sont adressées à la femme que j'aime...  :-*

La version originale de Roberta Flack


La même, chantée par Johnny Cash


La version "Presley"


........  je ne les met pas toutes...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ange-tueuse

Citation de: Mike Charly le 28 Mai 2013 à 01:25:09

Citation de: Ange-tueuse le 28 Mai 2013 à 01:04:56
Alala ces hommes...  :-D


Euhhhh, t'es pas sensé bosser toi !!!!    :-D  :-D  :sifflet:

L'avantage d'être une femme c'est que je peux faire plusieurs choses en même temps :marteau:

Citation de: MrOunet le 28 Mai 2013 à 03:19:21
Des versions différentes d'une chanson que je trouve magnifique...  et dont les paroles sont adressées à la femme que j'aime...  :-*

La version originale de Roberta Flack


Et pour la femme que tu aimes t'as jamais pensé à lui écrire une chanson ?  :sifflet:

MrOunet

Heu écrire une chanson c'est un métier, et je ne suis pas "qualifié" pour ça...  J'me contente de la mettre mal à l'aise quand nous allons boire un verre avec des amis dans des "pianos bars", c'est amplement suffisant.  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ange-tueuse

Citation de: MrOunet le 28 Mai 2013 à 12:16:13
Heu écrire une chanson c'est un métier, et je ne suis pas "qualifié" pour ça...  J'me contente de la mettre mal à l'aise quand nous allons boire un verre avec des amis dans des "pianos bars", c'est amplement suffisant.  :-D

J'imagine oui  <D

MrOunet

Citation de: Ange-tueuse le 28 Mai 2013 à 13:11:27
Citation de: MrOunet le 28 Mai 2013 à 12:16:13
Heu écrire une chanson c'est un métier, et je ne suis pas "qualifié" pour ça...  J'me contente de la mettre mal à l'aise quand nous allons boire un verre avec des amis dans des "pianos bars", c'est amplement suffisant.  :-D

J'imagine oui  <D
nan mais je chante pas hein... je joue simplement...  Mais elle trouve que c'est se donner en spectacle et elle n'aime pas ça...  donc, bin, j'suis obligé de le faire sinon c'est pas amusant...  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

Citation de: rafale le 28 Mai 2013 à 13:26:42
Chante moi le Gitan !  0(0  :-*  :biggrin:
ça s'joue pas au piano... et quand bien même, j'pense que tu t'fais foutre à la porte du bar après la troisième note  <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Ange-tueuse

Citation de: MrOunet le 28 Mai 2013 à 13:19:11
Citation de: Ange-tueuse le 28 Mai 2013 à 13:11:27
Citation de: MrOunet le 28 Mai 2013 à 12:16:13
Heu écrire une chanson c'est un métier, et je ne suis pas "qualifié" pour ça...  J'me contente de la mettre mal à l'aise quand nous allons boire un verre avec des amis dans des "pianos bars", c'est amplement suffisant.  :-D

J'imagine oui  <D
nan mais je chante pas hein... je joue simplement...  Mais elle trouve que c'est se donner en spectacle et elle n'aime pas ça...  donc, bin, j'suis obligé de le faire sinon c'est pas amusant...  <D :-D

Il y a des choses beaucoup plus embarrassantes qui peuvent se passer dans un bar, elle a de la chance encore   :sifflet:

rafale

Vas y gamin, et vise bien les fesses de la dame ... c'est là qu'est le cœur du brasier !












:dehors2:

MrOunet

Citation de: Ange-tueuse le 28 Mai 2013 à 13:42:04
Citation de: MrOunet le 28 Mai 2013 à 13:19:11
Citation de: Ange-tueuse le 28 Mai 2013 à 13:11:27
Citation de: MrOunet le 28 Mai 2013 à 12:16:13
Heu écrire une chanson c'est un métier, et je ne suis pas "qualifié" pour ça...  J'me contente de la mettre mal à l'aise quand nous allons boire un verre avec des amis dans des "pianos bars", c'est amplement suffisant.  :-D

J'imagine oui  <D
nan mais je chante pas hein... je joue simplement...  Mais elle trouve que c'est se donner en spectacle et elle n'aime pas ça...  donc, bin, j'suis obligé de le faire sinon c'est pas amusant...  <D :-D

Il y a des choses beaucoup plus embarrassantes qui peuvent se passer dans un bar, elle a de la chance encore   :sifflet:
Ouais enfin je cherche juste à l'embarrasser hein, pas à divorcer  :-D


Citation de: rafale le 28 Mai 2013 à 13:45:45
Vas y gamin, et vise bien les fesses de la dame ... c'est là qu'est le cœur du brasier !












:dehors2:
toi... toi tu cherches... à mon avis tu vas prendre un coup d'casque "femelle" dans pas longtemps et tu l'auras mérité...  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale



Sujets Similaires (5)