[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

mickey


clic


mickey

Citation de: clic le 01 Avril 2013 à 00:06:39
:pouce: J'aime bien skip the use :-*

Vi très sympa et quand c'est joué par son fils   ;)

clic


mickey


clic

S'il a une SG (ou une guitare plus typé rock avec micro double humbucker) ça serait cool de chercher un son encore plus rock sans titiller la disto pour combler le manque de son de l'origine avec sa télécaster à 4 francs  :-D :sifflet:

Il a quoi comme ampli ?

C'est cool de gérer comme ça à la gratte... Mais faut pas arrêter, on perd très vite  :-\ :(

mickey

Citation de: clic le 01 Avril 2013 à 12:28:20
S'il a une SG (ou une guitare plus typé rock avec micro double humbucker) ça serait cool de chercher un son encore plus rock sans titiller la disto pour combler le manque de son de l'origine avec sa télécaster à 4 francs  :-D :sifflet:

Il a quoi comme ampli ?

C'est cool de gérer comme ça à la gratte... Mais faut pas arrêter, on perd très vite  :-\ :(

En fait il a sa custom 77 et aussi une Gibson. La télécaster est plus adaptée à cette chanson (en tout cas c'est son avis)  :)
Pour l'ampli, il utilise juste son ordi (logiciel "guitar rig 5")

S'arrêter ???? ca risque pas d'arriver  ..... si tu vois ce que je veux dire  :-D  (Il fait même plus ses devoirs !!!  :marteau:)

clic

Rohlalalalalala une gibs'... J'avais pas les moyen j'ai qu'une epiphone avec un vox AD30 et une folk...

Ouais la Télé est adapté à cette chanson mais faut oser changer un peu pour voir :-D

Il a pas d'ampli du tout ? Et t'attends quoi papa pour lui acheter un ampli à lampe et un petit 30W pour la maison  :-D

On s'arrête toujours à un moment de jouer... Les femmes, la moto, les cours... Et après on le regrette :'(

Dirt Diver

Citation de: clic le 01 Avril 2013 à 13:52:00
Rohlalalalalala une gibs'... J'avais pas les moyen j'ai qu'une epiphone avec un vox AD30 et une folk...

Ouais la Télé est adapté à cette chanson mais faut oser changer un peu pour voir :-D

Il a pas d'ampli du tout ? Et t'attends quoi papa pour lui acheter un ampli à lampe et un petit 30W pour la maison  :-D

On s'arrête toujours à un moment de jouer... Les femmes, la moto, les cours... Et après on le regrette :'(
Ouaip on regrette toujours, 10 ans de conservatoire et 3 ans de cours particulier il me reste:
1 Epiphone acoustique ,1 accordeur korg

Et incapable de sortir un accord.

Ça se perd très très vite: moto, boulot, enfants etc...

mickey

Citation de: clic le 01 Avril 2013 à 13:52:00
Rohlalalalalala une gibs'... J'avais pas les moyen j'ai qu'une epiphone avec un vox AD30 et une folk...
Ouais la Télé est adapté à cette chanson mais faut oser changer un peu pour voir :-D

Il a pas d'ampli du tout ? Et t'attends quoi papa pour lui acheter un ampli à lampe et un petit 30W pour la maison  :-D

On s'arrête toujours à un moment de jouer... Les femmes, la moto, les cours... Et après on le regrette :'(

Si il n'avait pas d'ampli, je crois qu'il m'aurait tanné jusqu'à ce que je craque  :-D

Il a actuellement un ampli à lampe BUGERA V55 (à vendre d'ailleurs) pour acheter un ORANGE ROCKER 30 + CAB 4*12

Mais je suis obligé de faire un peu la "police"  :-D sinon on devient dingue avec tout ce bruit, même s'il a choisi le rock comme musique de prédilection  :-*  (non non je n'y suis pour rien  :sifflet: )

rafale

J'ai regardé ses autres vidéos, il gère le gamin !  ;)

cpg

je vous rappelle qu'il y a un excellent topic sur la guitare pour en parler et les ecouter...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3778.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mickey

Citation de: rafale le 01 Avril 2013 à 15:08:06
J'ai regardé ses autres vidéos, il gère le gamin !  ;)

Merci , oui ça commence a être vraiment sympa  :)

Citation de: cpg le 01 Avril 2013 à 16:48:50
je vous rappelle qu'il y a un excellent topic sur la guitare pour en parler et les ecouter...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3778.0.html

Bien Chef ...  :(

;)

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

mickey


shark49

moi j'ai découvert récement grooveshark.com

site comme deezer mais sans inscription et sans durée d'écoute donc j'écoute de tout et là c'est

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron


MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)