[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

anthony 50


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet



Edit: me souviens avoir fait mes premiers flirts là dessus alors que ça venait de sortir.......  meeeerde suis un vieux con....  :'( :'( :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


MrOunet

Citation de: rafale le 28 Janvier 2013 à 01:33:41
Citation de: MrOunet le 27 Janvier 2013 à 23:55:08
meeeerde suis un vieux con....  :'( :'( :'(

C'est pas faute de te le répéter.  :-D
t'as pas un 250 à faire tourner toi... sors vite..... vite vite vite...  :-D  >:D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

#4568
Petit défi: qui tiendra jusqu'au bout?





<D <D <D
PS: interdiction de couper le volume en fixant le fond de la vidéo. ;)







Bon, allez; plus sérieusement, je vous mets une ballade qui a bercé mon adolescence:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Titeuf de nice


rafale

Sympa.




Moi j'viens de découvrir ça   Oo:


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale



Un indice chez vous, en bas de votre écran :



Ounet avait déjà 27 ans à la sortie de ce tube !

MrOunet

Citation de: rafale le 29 Janvier 2013 à 21:42:15

Un indice chez vous, en bas de votre écran :



Ounet avait déjà 27 ans à la sortie de ce tube !
<D <D <D <D

pôv' con  <D <D <D

vivement le mois de mai, parait que les dents se ramassent à la pelle...  :-D  vais t'chanter une berceuse moi à la concentre, tu vas voir...   :-D >:D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

25 ans

rafale


merapero

Salut à tous, je vous conseille d'aller voir au cinéma Sugar Man, super film sur un musicien hors du commun... A+
Jean, entre Brest et Rennes plus souvent...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

hannibal smith



Sujets Similaires (5)