[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Taeron


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Taeron


cpg

heu.................!!!

normalement c'est de la musique qu'on poste ici ...non ?  Oo: Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

J'écoute plein de chanteuses....  'tain elle est vachement douée... et pas moche en plus, ce qui ne gâche rien...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

je n'imagine même pas ce qu'elle doit ressentir seule sur sa petite scene lorsque tout le monde l'acclame... :o :o :o
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

en plus, première partie de Céline... 24 ou 28 000 personnes... glups  >/:< >/:<
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Taeron

#4328
Citation de: cpg le 20 Mars 2012 à 20:53:24
heu.................!!!

normalement c'est de la musique qu'on poste ici ...non ?  Oo: Oo: Oo: Oo:

J'essaie d'équilibrer ce topic, ça manque de guitares saturées à mon goût autrement. Tout le monde n'est pas fan des nanas moitié bonnes qui chantent du nez  >:D C'est sûr que reprendre Célineuh Dion au Centre Bell de Montréal t'es sûr d'avoir du succès vu l'icône que c'est là bas !

Hebus

Citation de: Taeron le 20 Mars 2012 à 23:30:09

J'essaie d'équilibrer ce topic, ça manque de guitares saturées à mon goût autrement. Tout le monde n'est pas fan des nanas moitié bonnes qui chantent du nez  >:D C'est sûr que reprendre Célineuh Dion au Centre Bell de Montréal t'es sûr d'avoir du succès vu l'icône que c'est là bas !

ca date un peu, mais j'aime bien, pis il chante pas du nez lui  :-D :-D :-D

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Moi hier j'ai écouté ça:



Mais c'est vrai que si vous voulez de la guitare (mais sans grosse distortion, hein; je me réveille, là):
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: Hebus le 21 Mars 2012 à 10:32:16
zappa  :-*
EEH ouais... Le plus gros problème avec Zappa, c'est d'avoir le temps de tout écouter.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 21 Mars 2012 à 10:48:51
Citation de: Hebus le 21 Mars 2012 à 10:32:16
zappa  :-*
EEH ouais... Le plus gros problème avec Zappa, c'est d'avoir le temps de tout écouter.  :-[

pas faux, en plus je n'ai plus aucun album de lui, va falloir que je me mette en quete de sa discographie  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MatZ62

De quoi se déboucher les cages à miel !!!!!!!  >:D
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Taeron

Ahh Peter Tägtgren  :-* Merci pour ce live :)

MatZ62

De rien  :) Que ce soit dans Pain (que j'adore et que j'ai vu 4x en live) il est énorme

Y a ca qui est pas mal non plus   ;)
"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

Taeron

Les salauds ont mis le feu...au paradis...
Journalistes pyromanes, politiciens mythomanes...




Sujets Similaires (5)