[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

je l'ai posté dans un autre fil de discussion concernant Frankie rides his bike mais put**n que c'est bon !!






Citation de: Taeron le 20 Janvier 2012 à 19:08:32


:o

=> sur songs of faith and devotion tu as plein de bonnes chansons !

comme :


:-* :-* :-*



ou encore


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

ça fait un double post mais c'est pas grave , c'est trop rare de voire quelqu'un parlé de Kraftwerk ...

:pouce: Piloux

Citation de: Piloux le 22 Décembre 2011 à 14:00:45
moi jaime ça





Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

rafale


rafale


rafale


fifi30

#4225
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Taeron

Des fans de Depeche Mode, et Kraftwerk ? Manquerait plus que ça écoute du Siouxie et autres Joy Division sur ce forum !  ;)

Tant que j'y suis, du New Order :



:-*


fifi30

#4227
Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Là tout de suite :



Et celle qui va suivre :



:)

Piloux

tu connais ca toi??  eh ben c'est pas de ton age ?
je ne connaissais pas les titres des chansons mais la musique oui..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII

Citation de: Piloux le 27 Janvier 2012 à 23:26:34
tu connais ca toi??  eh ben c'est pas de ton age ?
je ne connaissais pas les titres des chansons mais la musique oui..
C'est tellement culte que ça traverse les générations 0(0
Tiens, là c'est çà :


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

#4234



Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


Happy_Wizard

Cool, un clip de SoaD que je ne connaissais pas! Par contre j'y ai rien compris.  <D




Sinon, dans un style totalement différent, tout à l'heure la lecture aléatoire de mon ipod m'a permis de retrouver un titre que j'avais complètement oublié:



Que j'avais découvert grâce à un remix pas trop destructeur de Martin Solveig:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale



Sujets Similaires (5)