[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

kekenn


Nono94

Pour ce que l'on ecoute en ce moment meme: "j'ecoute ma
Femme crier a cause de la moto" ca marche ou pas?!  :biggrin:
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Piloux

Citation de: ZR7-Nono le 17 Octobre 2011 à 20:22:55
Pour ce que l'on ecoute en ce moment meme: "j'ecoute ma
Femme crier a cause de la moto" ca marche ou pas?!  :biggrin:

non tu l'écoutes pas tu fais comme si t'entendais rien, et tu écris pour oublier les watts' et tu te dis "m'en fou c'est ma moto tssss" " :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Chouchou

Placebo
Par contre, le titre je ne sais pas...  :-[

C'est mon boss qui met toujours de la musique !! Sympa non ?!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Chouchou le 24 Octobre 2011 à 14:59:28
Placebo
Par contre, le titre je ne sais pas...  :-[

C'est mon boss qui met toujours de la musique !! Sympa non ?!!  0(0
Bref, ça glande à fond quoi...  Pareil qu'avant sauf que maintenant t'es payée...  :-D <D  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Wattson

#4090


sa reveille les morts!!!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

Lilly Wood & The Prick


Pour ceux qui aiment je vous suggère d'écouter l'album ;)

MrOunet

De la retro house.  Et comme en plus dans les années 90 certaines disco (que j'ai fréquenté) belges étaient archi connues pour passer la meilleure house en Europe (que même des français, allemands et néerlandais venaient danser chez nous), ben j'suis resté bloqué dans cette période là...  Donc heu... J'vais pas mettre tout ce que j'écoute mais si y en a qui veulent quelques titres...   ;)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

doudou12300

MOTARD PAS EN COLERE

Piloux

Citation de: Wattson le 28 Octobre 2011 à 21:24:54
               
                              Deep Purple-Child in Time

   Ouah!!  :-* le coup de vieux et le bonheur d'écouter Deep Purple !  :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

MrOunet

Citation de: HotCmel le 29 Octobre 2011 à 00:59:44
Moi  0(0
Alors en productions belges il y a:

The Mackenzie Feat Jessy - Falling In Love


The Mackenzie - Arpegia


The Mackenzie ft. Jessy - Innocence


The MacKenzie feat. Jessy - All I Need


The Age Of Love


Jones & Stephenson The First Rebirth


Hyper Pearl - Can You Feel The Pain
!

Et puis il y a aussi des français, anglais, allemands etc

Moby - Hymn


Emmanuel Top - Acid Phase


Cygnus X The Orange Theme


Etc.....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Frakass

Pour moi la musique ne commence que à 1m05 :






ATTENTION VOICI DU LOURD:






Taeron

#4099


Yeah !  >:D


Sujets Similaires (5)