[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

rafale


lenitod



Morgane

#3783

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Känt

#3785
 ;)
moins marrant et totalement barré , mais carrément génial a mon avis , un extrait de l'album solo de jonsi le chanteur de Sigur Ros un groupe Islandais .... 
ca peut ne pas plaire a tout le monde , moi j adore :

Känt

CPG :    le bleu de ta triumph est vachement joli ...     pas aussi profond que le bleu des yeux de Morgane sur la photo de  son profil  .....   :biggrin:

Mais ca lui va bien cette couleur a la tiger 1050 ... :excellent:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod


rafale


Morgane

Kant  -> Merci Mr! :-[... Mais le résultat reste le même; je ne peux toujours pas t'accompagner   :(

Tiens, petit cadeau pour toi!  :)



Känt

Citation de: Morgane le 17 Février 2011 à 21:38:25
Kant  -> Merci Mr! :-[... Mais le résultat reste le même; je ne peux toujours pas t'accompagner   :(

Tiens, petit cadeau pour toi!  :)




Merci .... tres  belle reprise d un morceau  de Tears for Fears ,  et aussi BO d un super film culte : "Donnie Darko"



Morgane

C'est une reprise? C'est aussi une BO?? Dis donc, j'en apprend des choses ce soir  <D
Je peux t'apprendre à compter jusqu'à 10 en coréen si tu veux...?!  :langue:
Cela dit, le résumé du film m'inspire. Vive les streamings et les week-end de célibataire !!!   :houra:

rafale


cpg

Citation de: Känt le 17 Février 2011 à 21:50:15
Citation de: Morgane le 17 Février 2011 à 21:38:25
Kant  -> Merci Mr! :-[... Mais le résultat reste le même; je ne peux toujours pas t'accompagner   :(

Tiens, petit cadeau pour toi!  :)




Merci .... tres  belle reprise d un morceau  de Tears for Fears ,  et aussi BO d un super film culte : "Donnie Darko"


mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus simple comme film non plus... Oo: :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Känt

oui c est meme un film bien dejanté !!!  mais trop bien !

sinon Morgane je veux bien apprendre a compter jusqu a 10 en Coreen ..... mais au bord d un fjord seulement .
:sifflet: :sifflet:

lenitod

mad world!!! :-*
trop bien  et un film trop bien aussi!!!!

quand a noir désir... ben c est noir désir quoi... :-*

hannibal smith

Je connaissais la version de Tears for Fears, mais pas celle la.  :-* :-* :-*

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod



Sujets Similaires (5)