[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lenitod

creep !!! ma préféré avec karma police!!!! :-* celle qui ma fait découvrir la vrais musique!!!


requiem for a dream...  un film ... comment dire.... :-\ qui remue quand même les tripes ... bien noir comme il faut des musique super prenante!!!    dommage que tout les reportages a la con se servent de ce thème pour rajouter du dramatique a chaque fois que la pauvre mère Michelle a perdu son satané matou....

rafale

Citation de: lenitod le 28 Janvier 2011 à 09:41:24
dommage que tout les reportages a la con se servent de ce thème pour rajouter du dramatique a chaque fois que la pauvre mère Michelle a perdu son satané matou....

+1 ou encore de celle-ci pour faire l'intro d'un reportage :


lenitod

 :-*
c est vrai que celle la aussi est excellente!!!!

et j'aime bien aussi cette version!!!


rammstein80

 :-* les deux versions, il existe de sacrés oeuvres quand même!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale

Metalliiiiiicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !  :-*

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

T'es pas allée les voir à Arras il y a un ou deux ans ?

Chouchou

Non malheureusement...   :'( Je l'ai su trop tard... En plus c'était le jour de mon anniversaire...

Par contre un ami m'a appelé au moment de Nothing else matters !!!  :-* :-* :-* Wahouuu !!!  0(0 0(0
J'étais au restau en larmes !!!  Oo: <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


rafale

Ah ah je viens de réentendre un truc que je passais quand on faisait des soirées au collège/lycée !  <D



rafale


kekenn

Le 3.6.3 live d'indochine, pas tout jeune, mais tellement bon à réécouter par moment  ;)

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


martinval

 :biggrin:Encore et toujours LA GROSSE RADIO METAL sur free tv radio :biggrin: :biggrin:


Sujets Similaires (5)