[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polishglider


Sanzo


Chouchou

J'aimerai pouvoir écouter Hiro de Soprano mais je n'ai pas accès à youtube ici...  :(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

lenitod


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


MrOunet

moi c'est un grand monument de "l'opéra rock"... mais bon repris dans ch'nord...

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cpg

comme quoi les idées préconçues sur les instruments de musique classique...  Oo: Oo: Oo:

trop fort les deux..par contre les archets en prennent un coup ... >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

hannibal smith


Happy_Wizard

Citation de: cpg le 25 Janvier 2011 à 13:23:44
comme quoi les idées préconçues sur les instruments de musique classique...  Oo: Oo: Oo:

trop fort les deux..par contre les archets en prennent un coup ... >:D
Moi niveau violon/violoncelle j'avais changé d'avis grâce à Apocalyptica (tous leurs morceaux sont à découvrir si on se faire une autre idée des instruments à cordes frottées) que j'avais découvert sur cette AMV avec des images du film Escaflowne:


Et ensuite j'avais découvert Aphex Twin  :-*




PS: je ne mets pas ces vidéo dans la section de ce que j'écoute parce que je trouve que les montages en eux-même méritent d'être ici.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

lenitod


rammstein80

j'ai une sainte horreur du rap francais, mais celle ci est différente à vous de juger  pour ceux qui ne connaissent pas :


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


martinval


Chouchou

Citation de: rammstein80 le 25 Janvier 2011 à 20:48:35
j'ai une sainte horreur du rap francais, mais celle ci est différente à vous de juger  pour ceux qui ne connaissent pas :


+ 10 000 !!!!  :-* :-* :-*



Happy -> j'adore Apocalyptica  !!!!!  0(0 0(0 :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

#3736
Exceptionnel !!!

a découvrir beaucoup d'autres standarts Rock sur son site :


Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

J'attendais une allusion perverse ! Bingo ... j'ai coupé la vidéo à 13 sec !  :-D
Sacré toi.

cpg

#3739
m'étonnerais que son fan club soit féminin à lui... :sifflet:  :-D  >:D

Citation de: rafale le 27 Janvier 2011 à 19:11:32
J'attendais une allusion perverse ! Bingo ... j'ai coupé la vidéo à 13 sec !  :-D
Sacré toi.

ha ? tu n'as pas tenu jusqu'à la portière...  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)