[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Morgane

 Oo: 'foiré !  <D





(ils nous prennent déjà toute nos bonnes séries...  >:D )


Chouchou

J'adore cette chanson...elle évoque beaucoup de choses pour moi...  :-* :'( :-* :'( :-* :'( :-* :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shot74

ecuming the road

Mamykawa

Merci shot pour cette vidéo de la manif !!!

J'adore le poing levé du passant en tread locks à 2:18  :excellent:

shot74

#3425
yes j'ai bien aimé aussi  ;)
et puis il y a ça aussi  :-* un petit ac/dc (que j'ai vu à nice mardi soir >:D) je peu mourrir en paix maintenant
c'etait ennnnooorrrrmmmmeeeeeeeeee :-* :bravo: :houra: :excellent: :incline: :incline: :incline: angus enorrrrrrmmeeeeeee !!!
AC/DC "Let There Be Rock" - NO BULL
ecuming the road

Chouchou

shot74 !!!!!!

Tu étais au complexe moto de Lezennes vendredi et tu ne nous a même pas prévenu ??? ??? ??? ???  :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:




:'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shot74

Citation de: Chouchou le 21 Juin 2010 à 11:47:34
shot74 !!!!!!

Tu étais au complexe moto de Lezennes vendredi et tu ne nous a même pas prévenu ??? ??? ??? ???  :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo: :ooo:




:'( :'( :'( :'( :'(
qui a dis que j'y était  ???
j'ai juste trouvé ce lien sur youtube  :desole:
Citation de: shrek le 21 Juin 2010 à 12:41:54
Citation de: shot74 le 19 Juin 2010 à 23:54:33

AC/DC "Let There Be Rock" - NO BULL
c'est une vidéo du BALLBREAKER
ben c'est extrait du dvd "no bull" (pas de taureaux) de leur concert de madrid (dans une arene) en 1996 ... mais c'est effectivement pendant leur tournée du ballbreaker je crois...
ecuming the road

Maxi

Découvert dans Lovely Bones pour ma part...

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Citation de: shot74 le 21 Juin 2010 à 18:33:27

qui a dis que j'y était  ???
j'ai juste trouvé ce lien sur youtube  :desole:


Ah...ok !!! Désolée...  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shot74

Citation de: Chouchou le 22 Juin 2010 à 10:03:04
Citation de: shot74 le 21 Juin 2010 à 18:33:27

qui a dis que j'y était  ???
j'ai juste trouvé ce lien sur youtube  :desole:


Ah...ok !!! Désolée...  ;)
y a pas de mal...
sinon voila une super zik  :-* ecoutez  "chile" de no one is innocent (desolé mais j'ai trouvé que ce site rien sur yout' ou daily')
http://www.musicme.com/#/No-One-Is-Innocent/albums/Utopia-0731452433725.html?play=01_03
sinon il y a ça aussi lofofora "buvez du cul"
ecuming the road

MrOunet

#3432


Parce que j'aime ma femme tout simplement...  :-* :-*

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ounet -> J'adddddddoooooooore cette chanson !!!! Celle du film 'armagédon'  :-* :-* :-*


Shot -> lofofora !!! Y'a bien longtemps que je n'ai pas entendu !!!
     
           Ca me rappelle de bons souvenirs avec ma meilleure amie...  <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

ça va rappeler des souvenirs à quelques uns je pense:

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Grave !!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0

C'était dans notre jeune temps ça... Maintenant...on devient vieux...  :'(

:-D

<D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

chaton 49


Taeron

#3437
Ce soir j'écoute ça, en prévision du passage du Madman en septembre  0(0


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale



Sujets Similaires (5)