[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

rafale

#3320
Symphony !

Ou encore :




Oups en fait il chante assez faux sur celle là !  :-\

aymeric70

#3321
+1 :-*

Et c'est pas faux pour le chant <D

Mais sinon, la zik :-*
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

derricc

#3323
 :sifflet:

















:incline:   :V:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

MrOunet

Qui connait le titre de la musique de cet hommage au plus bel avion au monde (réalisé sur Flight Simulator..j'vous raconte pas le pc de fou pour avoir des images comme ça sur FS  Oo:)

Bref, je cherche le titre....

ETERNAL MOMENT
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15


Ahyeah


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Maxi

Du lourd ce matin, j'ai découvert ça à 4h30 sur M6 Oo: :





"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

shot74

mypollux super voix  :-* je les ai vu sur scene il y a quelque année c'etait sympa
ecuming the road

chaton 49

#3339




un peu de Renaud pour tit chaton ce soir  :-[

et la dernière..je vais être Tata avant la fin de l'année..je l'ai appris ce soir  :-*



Sujets Similaires (5)