[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

derricc

#3280
 0(0



fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karhell

Mon idole ..... j'avais mis la première y'a quelques temps déjà !  :-D

aymeric70

#3283
+1 J'adore ce qu'il "chante" <D ;)

Edit: Surtout les dernières paroles du Club des Cathos et de Arrête de t'la péter 0(0  :ptdr: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

je ne suis pas sur que ce soit le bon topic pour ces videos là.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zefred

#3286
+1 avec cpg.
c'est limite sur un forum, trop 15e degrés.
les gens sans recul trouveront ça "pas drôle"
à pied, en vélo ou à moto, ROULES !

Wimps

mdr , je connaissais pas , ça me rappelle un certain "michel"...en moins débile ^^

aymeric70

Citation de: zefred le 26 Avril 2010 à 12:31:50
+1 avec cpg.
c'est limite sur un forum, trop 15e degrés.
les gens sans recul trouveront ça "pas drôle"

J'étais sûr que ça allait faire un peu de remous :-D

Perso, je trouve qu'il a un p*tain de cran d'oser aborder des thèmes aussi délicats et c'est justement ça qui me fait marrer ;)

Mais bon, si ça gêne vraiment trop, je les enlèverai :V:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg

ben à la limite les mettre dans les videos humour ....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

chaton 49


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

Trop bon au réveil :-* (bon sauf que là je vais me coucher :-D )

Bob Sinclar & Sahara Ft Shaggy - I wanna (Made in Jamaica Version)

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

aymeric70



Cette zik, elle vaut le détour, ne serait-ce que pour le morceau de gratte du début :-*

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

derricc

#3296
 :houra:




fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

Hier avec HotCmel on a entendu ça !!!!  0(0 <D <D <D


Ma Belle Soeur (celle de Mon Frère...) elle l'a connait par coeur !!!  Oo: <D <D <D



La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

oui parce que toi tu n'étais même pas encore un concept à l'époque... :sifflet:  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Ben oui !!!!

Pourtant je connait !!! En même temps, j'ai un Frère qui va avoir 34ans en septembre, je pense que ça aide !!!  <D <D

Il y a ça aussi...  :-D

Parcequ'on est jeune


<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)