[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mars 2010 à 23:44:39
Dommage qu'elle ait du mal avec les contre-temps


Oo:    ???

Bin ... euh .... nan ! Tu trouves toi ?

Happy_Wizard

Ah bah non en fin de compte; je viens de réécouter l'original et c'est à peu de choses près la même chose.
En fait j'ai été induit en erreur par une version remixée que j'avais entendue il n'y a pas très longtemps, ou le DJ s'amusait à reprendre les coups de tambourin à contre-temps.

Dans ce cas je pense que ce qui alourdit autant sa chanson sont le rythme un peu lent + les applaudissements en rythme du public -> j'aimerais bien entendre une version studio.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

karhell

Citation de: Happy_Wizard le 08 Mars 2010 à 23:56:33
Ah bah non en fin de compte; je viens de réécouter l'original et c'est à peu de choses près la même chose.
En fait j'ai été induit en erreur par une version remixée que j'avais entendue il n'y a pas très longtemps, ou le DJ s'amusait à reprendre les coups de tambourin à contre-temps.

Dans ce cas je pense que ce qui alourdit autant sa chanson sont le rythme un peu lent + les applaudissements en rythme du public -> j'aimerais bien entendre une version studio.


Y'a que des versions live de cette reprise.
Mais celle-ci n'est pas la seule, si tu fais une recherche sur youtube tu trouveras ça  ;)

rafale

J'avais écouté son album à la fnac et j'avais vraiment pas accroché comme sur les titres qu'elle a joué à taratata.

karhell

Certains artistes valent surtout pour leurs prestations live ...

karhell

Tiens pour finir calmement la journée  :-D

(éloignez les enfants et les âmes sensibles)



Happy_Wizard

Bon bah je profite que les âmes sensibles soient éloignées pour mettre un souvenir de jeunesse (que j'écoutais en boucle, sur la même K7 que smack my 8it©h up):


PS: la "musique" ne commence pas avant 1:17
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Décidément Karhell ... on écoute vraiment les mêmes choses. SMACK MY BITCH UP !!!!  >:D



karhell

Citation de: rafale le 09 Mars 2010 à 00:43:45
Décidément Karhell ... on écoute vraiment les mêmes choses. SMACK MY BITCH UP !!!!  >:D

Vu que j'écoute beaucoup beaucoup de choses ..... on en a forcément en commun  ;)

shrek

Citation de: karhell le 08 Mars 2010 à 20:01:32
Toute la beauté de la musique de Dead Can dance, la voix juste sublime de Lisa Gerrard ....

J'invite vraiment tout ceux qui ne connaissent pas à fermer les yeux, monter le son et décoller



c'ezst domage de fermer les yeux parce qeu les images sont ... marquantes
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Citation de: karhell le 09 Mars 2010 à 00:12:48
Tiens pour finir calmement la journée  :-D

(éloignez les enfants et les âmes sensibles)




Le résumé d'une bonne soirée, bien réussie :-D :dehors2:
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

karhell

Citation de: shrek le 09 Mars 2010 à 13:52:22
Citation de: karhell le 08 Mars 2010 à 20:01:32
Toute la beauté de la musique de Dead Can dance, la voix juste sublime de Lisa Gerrard ....

J'invite vraiment tout ceux qui ne connaissent pas à fermer les yeux, monter le son et décoller



c'ezst domage de fermer les yeux parce qeu les images sont ... marquantes


Oui, t'as raison, c'est un peu couillon ce que j'ai écrit  ;)

mick


Happy_Wizard

J'ai fini un mini-jeu aujourd'hui, du coup j'ai eu la musique des "credits" dans la tête une bonne partie de la journée. Je vous en mets une petite couche:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

karhell

#3174
Souvenirs de mes 16 ans  :-[



cpg

merci d'essayer de trouver des videos qui ne sont pas désactivées pour les forums....

c'est indiqué en dessous du lien youtube...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

karhell

Désolé j'ai pas fait gaffe pour celle là ;)

C'est réparé  :biggrin:

karhell

Spécial dédicace  comme diraient certains ...

Encore un pur bijou tout doux pour aller dormir  :-*



derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)