[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

karhell

#3080
Bon on va remettre de la vraie zic là ......  sinon ça va être l'overdose de guimauve  :-D





karhell

#3081
Et THE rock'n'roll queen :-*


Happy_Wizard

En ce moment je révise alors c'est iTunes qui choisit pour moi. Ce que j'ai eu au cours de la dernière demi-heure:




Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49

je viens de zieuter le film -en repassant  >/:<- j'ai trouvé cette zique très... 0(0 0(0 0(0



aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Happy_Wizard

 :-* :-* :-* :-*
Très joli live. J'adore l'écho à 3:10  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

chaton 49


zinquiétez pô c'est tt noir, pour cette zique pas besoin d'image  :-*



c'est boooooooooooooonnnnnnnnnn :-* :-* :-* :-* :-*


shrek

:excellent: :excellent:
et pourtant je ne l'ai encore pas écouté
j'y file
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Chouchou

Chaton -> J'adooooooore ERA !!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

La dernière est une de mes préférées !!!

D'autres que j'aime...


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

derricc

#3092







fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

#3093

derricc



:houra: encore un concert inoubliable au stade de france  :-*
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Maxi

#3095
Là je réécoute mes préférées des Red Hot... :-*





















(désolé le vrai clip n'autorise pas l'intégration, faut cliquer...)


"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

#3096
moi j'aime ça....  Une seule danseuse... Ensuite 3, puis 5, puis 30, 40, 100, 250, .....  1500,..........    5000......    21000  Oo: 0(0   le flashmob offert en surprise à Madame Oprah Winfrey la laisse complètement étonnée...  Un truc de fou... Le plus grand flashmob au monde, près de 21000 danseurs....  Oo:

http://www.youtube.com/watch?v=lF6YkCn8pgk&feature=related
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

#3097
c'est juste énorme, cela signifie que toutes les personnes présente font partie de l'organisation....  Oo: 

et d'un autre cote comment organiser un truc comme ça sans que ça "transpire"   ???

le lien pour la video en HD

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Citation de: cpg le 05 Mars 2010 à 01:24:32
c'est juste énorme, cela signifie que toutes les personnes présente font partie de l'organisation....  Oo: 

et d'un autre cote comment organiser un truc comme ça sans que ça "transpire"   ???
ben.... en général le mot se passe sur internet... 

par contre, est ce que tu vas voir si il y a des infos concernant un futur flashmob?   O. Winfrey probablement pas non plus...  Et il n'est pas difficile d'imaginer qu'elle est entourée d'une équipe et qu'elle ne touche quasi pas un un pc dans la journée...  Il suffit de mettre quelques personnes proches d'elle afin que l'info soit bloquée et voilà...  Enfin je suppose hein...  Mais pourquoi pas....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Tilou

Requiem for a dream repris a la gratte par Lux aeterna !!!

Sinon du santana et satriani ^^


Sujets Similaires (5)