[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

ptit piaf

pigalle, l'album "Regards Affligés Sur La Morne Et Pitoyable Existence De Benjamin Tremblay..."


shot74

eths je les ai revus ce week end en concert enorme
ecuming the road

MacMary

j'aime beaucoup ce qu'ils font mais même si je suis  :-* de la chanteuse je ne supporte pas que les femmes chantent guturalement c'est horrible. >/:< elle a tellement de charme sinon :-[

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

rafale


tontonkadett

en ce moment moi c est le dernier
birdy nam nam  exelent !!

sinon c est 100%  chemical brothers  !!!  :biggrin:


manucrx

#2647
j' écoute "the lost fingers" et je trouve ça vraiment simpa, avec leurs reprise jazzy


y' a aussi la nouvelle de   francky vincent  :-D



ptit piaf

je ne dors pas et voilà ce que j'écoute en pensant à une amie  :-*:
jean-louis aubert  (on aime)

http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafMwxQ.html

chaton 49

  :-*

mon fils va arriver ce mercredi..il joue ce morceau, au piano, à la perfection..

lenitod

Citation de: chaton 49 le 13 Juillet 2009 à 12:31:00
  :-*

mon fils va arriver ce mercredi..il joue ce morceau, au piano, à la perfection..


:( trop trop belle et trop mouvemente le clip me rappel trop mon grand père qui a perdu sa femme plus de dix ans avant d'aller la retrouver et qui avait souvent la larme a l œil en évoquant sa bien aimée et ses copains disparu a la résistance ou de vieillesse mais avant lui... :'(

shot74

ecuming the road

chaton 49

Citation de: lenitod le 13 Juillet 2009 à 17:36:14
Citation de: chaton 49 le 13 Juillet 2009 à 12:31:00
  :-*

mon fils va arriver ce mercredi..il joue ce morceau, au piano, à la perfection..


:( trop trop belle et trop mouvemente le clip me rappel trop mon grand père qui a perdu sa femme plus de dix ans avant d'aller la retrouver et qui avait souvent la larme a l œil en évoquant sa bien aimée et ses copains disparu a la résistance ou de vieillesse mais avant lui... :'(

merci à toi d'apprécier ce "genre" de zique  :-[ et TKT moi aussi lorsque je l'écoute..ben.. :'(

ogon59


MacMary

excellent max cavalera dans du rap us! :)

moi en ce moment c'est bière, chips et Dropkick Murphys

NICO15

NOIE DESIR "Des visages des figures" histoire de me réveiller !

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale



Sujets Similaires (5)