[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Chouchou

 <D <D <D <D J'me souviendrais aussi de cette douche avec vous !!!  <D <D <D






Enfin...vous dans votre douche respestive et moi dans une autre avec Hotcmel !!! On était mort de rire !!!   <D <D <D <D


Moi là j'ai toujours cett chanson en tête...

Merci les gars !!!  Oo: <D <D <D <D
Sinon j'ai ça aussi en tête...
ou encore celle là...

<D <D <D <D <D <D <D

Ah...et pour Zed-R , Nico, Malbish, Rammichou, Maxi et Mon Chouchou j'ai...

<D <D <D <D <D <D <D

J'ai envie de pleurer en repensant à tout ça... Vous me manquez...  :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

zav912008

moi j'ai encore ça qui traine  <D



hé je ne vous remercie pas les gars  <D <D <D
un grand moment , avec cold en caleçon pour tenter de vous virer 

Zed-R

Citation de: CHOUCHOU le 02 Juin 2009 à 11:58:22

Ah...et pour Zed-R , Nico, Malbish, Rammichou, Maxi et Mon Chouchou j'ai...

<D <D <D <D <D <D <D

J'ai envie de pleurer en repensant à tout ça... Vous me manquez...  :'( :'( :'(

<D <D

mon chef ne m'a pas reconnu au téléphone ce matin !!!  <D Oo: avec ma voix de "Roger" !



sinon ce matin, c'est pas de la musique que j'ecoute ... et un brouhahaaa de fou qui me tamponne le crane !

Imaginez 2 secondes


Ce matin, j'etais encore minable (petite nuit quand meme  :sifflet: ) , la tronche dans l'sac style dimanche matin à la sortie du lit (ça remet bien dans le topo cet exemple hein .  :biggrin: ).

Je me retrouve enfermé depuis plusieurs heures dans un local technique avec un serveur et un onduleur qui souflent comme des oufs ... avec une clim réglée à 18°c qui fuit et fait aussi un bruit pas possible ! (ché l'brin as'barak i din mi tétio ... <D pour faire court)

J'ai l'impression d'avoir 2 devils déchicanés à mes oreilles en pleines ruptures constantes ...  Oo: Oo: :marteau: :marteau: :marteau:

et dans la tete j'arrete pas de chanter : (dédicace à caligari)

"Caligari dans son berceau ... talala  lala lalaaa ...." vous connaissez la suite ... cali aussi, on a pas arrété de lui chanter avec seb samedi soir ...  <D <D <D

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 02 Juin 2009 à 11:58:22
Sinon j'ai ça aussi en tête...
<D <D <D <D <D <D <D
Ah...et pour Zed-R , Nico, Malbish, Rammichou, Maxi et Mon Chouchou j'ai...
<D <D <D <D <D <D <D
J'ai envie de pleurer en repensant à tout ça... Vous me manquez...  :'( :'( :'(

eh ouais c'est moi Barry !!! (c'est encore pire aujourd'hui !!)

Citation de: Zed-R le 02 Juin 2009 à 13:03:11
et dans la tete j'arrete pas de chanter : (dédicace à caligari)
"Caligari dans son berceau ... talala  lala lalaaa ...." vous connaissez la suite ... cali aussi, on a pas arrété de lui chanter avec seb samedi soir ...  <D <D <D

0(0 0(0 <D :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

 <D <D <D <D <D

J'la chanté aussi la chanson pour Cali !!!!  <D <D <D <D

Que de bons souvenirs !!!!  <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'vous revois encore chacun d'un coté !!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D

Vous êtes géniaux !!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* J'ai vraiment passé des moments géniaux et de superbes discussions avec vous...  :-* :-* :-* :-* :-*

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Euh...j'ai expliqué à Hotcmel hein...il ne savait pas pourquoi...  <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Yello - Oh Yeah

cette chanson passe dans tous les lieux publics où je rentre au ralenti  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Chouchou



C'était juste avant d'arriver à Seclin voir les 2 déjantés, alors qu'on venait de se taper les bouchons...  >:D >:D

Ca met en forme !!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

yeah chouchou !  :houra:

tient du meme genre big ali   ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Tu crois quoi ??? Que j'ai des gouts de merde ???  >:D >:D

Celle que tu as mis, je l'ai écouté aussi après... !  ;)

Y'a celle là aussi que j'adoooooore !!!!!  0(0 0(0 0(0 :houra: :houra: :houra:

A chaques fois que je l'entend je ne peux m'empécher de bouger les hanches etc  Oo: je ne sais pas pourquoi mais bon !!!  <D <D

http://www.youtube.com/watch?v=E2tMV96xULk&feature=fvst


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

j'ai mieux !!!!!!!

Chris Kaeser Who's in the house  ->

:houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

--Nico--

Je suis en période d'exams et j'ai un peu envie de vous dire...

+1 pour chouchou :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra: :houra:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)