[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

MrOunet

Nan c'est pas un double post... on est demain  :-D



Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

Citation de: mrounet le 18 Mai 2009 à 12:28:26
Nan c'est pas un double post... on est demain  :-D

non c'e'st pas vrai
c'est le même jour
Posté le: Aujourd'hui à 11:28:26"Posté par": mrounet
Posté le: Aujourd'hui à 00:38:27"Posté par": mrounet
:-D :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

ogon59


shot74

ecuming the road

anthony 50

en ce moment un bon "Highway to hell" de AC/DC pour décompresser de la journée

Chouchou

Pour moi c'est les clips sur NRJ hits, histoire que je ne m'endorme pas en rangeant encore le carnage d'hier soir...  Oo: :sifflet: :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ogon59

59 euros la plaçe  >:D, y se touchent quand meme rammstein,en 2005,j"ai du payé la moitié :'(

ogon59


Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet


Zucchero & Luciano Pavarotti - Miserere

et puis dans le "rien à voir", un ami vient de rentrer de vacances en Ethiopie, et j'sais pas pourquoi mais le premier truc qui m'est passé par la tête c'est   :-D

mais je préfère tout de même USA For Africa - We are the world
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

Citation de: ogon59 le 19 Mai 2009 à 19:37:17
59 euros la plaçe  >:D, y se touchent quand meme rammstein,en 2005,j"ai du payé la moitié :'(

oui c'est un petit peu abusé... surtout que les fan râlent , hop on enlève des dates ...c'est petit...nous allons tenter la belgique, c'est pauvre là-bas  :-D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

chaton 49

 :-*..en faisant mes fonds de compteurs...ça calme <D


LM

Who wants to live forever........

MrOunet

#2494
:-* :-*



et enfin (en boucle, enfin presque) Michel Berger - Seras tu là

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Morgane


--Nico--

Plutôt calme pour moi : "Teardrop" de Massive Attack  ;)

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

 0(0 0(0 :houra: :houra: :bravo: :excellent: <D <D :-D

La douche en camping la plus funky du monde <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)