[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

mirages

la sagesse est le vices des vieux!!!!!!!!!!!!!
mickael toulon(83)

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

terrible film d'ailleurs... Apocalypse Now   0(0

Sinon, Vangelis Chariots of fire

et j'aime beaucoup The Mission - Morricone

mais une liste de musique de film est incomplète sans Adagio de Barber Platoon
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

rho platoon super ce film, c'est cette musique que tiesto avait remixé  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Bon ben moi j'veux juste vous faire partager ce petit moment...!!! Qui m'a bien fait rire !!!!

On entend Ma Belle Soeur...et la greluche qui n'arrête pas de rire ben...c'est moi...  :-[ vous excuserez mon language aussi...   :-[ :-[

Vous remarquerez à la fin de la vidéo comment Hotcmel aime montrer ses sentiments et donc comment il esquive ma question...  :sifflet: :sifflet: <D <D <D

http://www.dailymotion.com/Sermeus/video/15300726


La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

tu pourrais attendre que la vidéo soit disponible avant de nous la faire partager :-D

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

"Publication en cours" chouchou ... ça va v'nir !  (édit : Grilled)

Sinon bin pour moi :  Oo:  :'(


0(0  :pouce:

Chouchou

Euh...c'est la première fois que je fais ça...  :-[ pardon... ça met combien de temps avant que vous puissiez la voir ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Pour moi:

Band of Horses - The funeral :-* :-*



Citation de: CHOUCHOU le 27 Avril 2009 à 13:22:53
Euh...c'est la première fois que je fais ça...  :-[ pardon... ça met combien de temps avant que vous puissiez la voir ???

de 5 mn à 1/2 journée ça dépend.....
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Ah d'accord...merci !  ;)



J'adore Gladiator !!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :'( :'( :'( :'(

Sympa aussi ce que tu écoutes Maxi !!!  0(0 :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Chouchou

Ca y est !!! J'crois que c'est bon, vous pouvez la voir !!!  0(0 0(0

<D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

ok ok... ça m'étonne pas du boss...
pourtant à moi il me susurre souvent qu'il m'aime.............................. par MP 0(0 <D

marrant le "bah nan, vu le poids !" :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

au fait heureusement qu'il y a "Musique" dans [Musique] Vous écoutez quoi... :sifflet:

:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Merci CPG !!!  :biggrin:

Oui, vous voyez comme il est gentil hein !!! J'tiens quand même à dire qu'il y a Ma Belle Soeur derrière qui demande si ça accroche bien... et Chouchou qui dit "tu m'étonnes ! ça colle à la route !!! "  :sifflet: :sifflet: :-D

C'est nul et sans intérêt pour vous je sais mais moi cette petite vidéo me fait trop rire !!! Je revois encore La Nièce qui demande pour aller faire un tour, Chouchou qui dit non sur le coup puis j'insiste donc il dit oui, elle était toute contente avec un immense sourire et quand elle revient, c'qu'on retient le plus c'est "heureusement qu'il y avait le top case !!!"  <D <D <D <D <D <D <D

Citation de: maximitsu1986 le 27 Avril 2009 à 14:07:32
au fait heureusement qu'il y a "Musique" dans [Musique] Vous écoutez quoi... :sifflet:

:-D

Ben c'est la musique de mon rire...  Oo: Ca marche pô ça comme truc ??? Ben j'l'aurais mis où ???  :-[  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

rroo j'te taquine :-D (mais dans Open Bar ou Photos/Videos c'était bien aussi :sifflet: )

j'aime bien quand tu parles d'écrabouillage de couilles aussi :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

 :-[ :-[ Ben oui...j'suis désolée...j'm'en suis rendu compte trop tard...au moins on voit que je suis spontanée... 

<D <D






T'inquiètes pô...j'l'ai pas mal pris!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

shrek

le bruit du perfo pour ramoner la cheminée


si si vous avez bien lu
30 cm d'épaisseur de suie
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)