[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

LM

Who wants to live forever........

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

Citation de: Olympmars83 le 28 Mars 2009 à 09:47:36
Allez une petite polémique : SPEED ENFOIRES

Amusant ... mais il vrai qu'il est gênant de s'attaquer à une telle cause.
C'est bien réalisé en tout cas  :langue:

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


Olympmars83

Une reprise de "Frankie goes to Hollywood" par OOMPH (merci Mirages !!) : THE POWER OF LOVE
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Chouchou

Citation de: yven69 le 24 Mars 2009 à 20:39:23
Continuons dans les chansons à boulets  <D
Carrapicho - Tic Tic Tac

:dehors: (j'anticipe chouchou ^^)

<D <D <D <D Que de souvenirs!!! J'étais plus jeune...plus petite quand j'écoutais ça et j'faisais la corégraphie...!!!!  <D <D <D <D



Bon ben sinon...là j'suis à fond avec Chouchou dans cette chanson!!!!!  0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-* 0(0 :-*

Busta Rhymes feat Estelle - World Go Round new song 2009





La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

#2350
Citation de: CHOUCHOU le 30 Mars 2009 à 14:18:17
Citation de: yven69 le 24 Mars 2009 à 20:39:23
Continuons dans les chansons à boulets  <D
Carrapicho - Tic Tic Tac

:dehors: (j'anticipe chouchou ^^)

<D <D <D <D Que de souvenirs!!! J'étais plus jeune...plus petite quand j'écoutais ça et j'faisais la chorégraphie...!!!!  <D <D <D <D

chorégraphie....n'importe quoi hein...... on dit échographie!!!!... ( à la fin de la vidéo  :-D)

Sinon j'me cale de bonne humeur avec Akon - Right Now a wanna make up right now na na na, i wanna make up right now na na na, wish we never broke up right now na na na, we need to link up right now na na na..................

0(0 0(0

ça me met une pêche d'enfer...  :-* 0(0 0(0 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

M'en fout!!!! pfffff!!!  <D <D <D

T'es trop MrOunet!!!!  <D <D <D <D

Cette chanson on est à fond avec les enfants et Ma Belle Soeur et Chou!!!!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

Citation de: mrounet le 31 Mars 2009 à 12:35:26

Sinon j'me cale de bonne humeur avec Akon - Right Now a wanna make up right now na na na, i wanna make up right now na na na, wish we never broke up right now na na na, we need to link up right now na na na..................

0(0 0(0

ça me met une pêche d'enfer...  :-* 0(0 0(0 0(0

:pouce: :incline:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Vis

Moi j'écoute le compresseur d'air que j'ai a coté... >:D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que certain on l'air d'être brillant avant d'avoir l'air c**.

shrek

Citation de: mrounet le 31 Mars 2009 à 12:35:26


Sinon j'me cale de bonne humeur avec Akon - Right Now a wanna make up right now na na na, i wanna make up right now na na na, wish we never broke up right now na na na, we need to link up right now na na na..................

0(0 0(0

ça me met une pêche d'enfer...  :-* 0(0 0(0 0(0

pour repasser c'est guénial 8/) +1
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale


Sleeper

l'image donne envie d'ecouté... heuu de regarder lol  :sifflet: :sifflet:
Sleeper V

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

aymeric70

Helloween- Ride the sky

Toujours Helloween

Jouissif!!! J'ai toujours autant les poils qui se hérissent quand j'écoute 0(0 0(0 0(0

Kai Hansen à une voix incroyable :-*

et les solos de gratte et de batterie 0(0 0(0 :-* :-*

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

cpg


Citation de: mrounet le 31 Mars 2009 à 12:35:26

Sinon j'me cale de bonne humeur avec Akon - Right Now a wanna make up right now na na na, i wanna make up right now na na na, wish we never broke up right now na na na, we need to link up right now na na na..................

0(0 0(0

ça me met une pêche d'enfer...  :-* 0(0 0(0 0(0

:pouce: :incline:
[/quote]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)