[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

KFS-1

je suis pas sur qu'avec le net tu puisse venir ecouter sur mon i-pod... :sifflet:
pis au taf, deezer, youtube, dailymotion et toute la bande sont bloqués par le firewall... :'(
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

#2222
" ... Je m'appelais JEAN BALTHAZAR !!! "  :biggrin:


édit : Aller, soyons fous : Jacques Dutronc - Et moi, et moi, et moi  J'y pense et puis j'oublie ..... c'est la vie c'est la vie !

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

ma soeur a défilé

une éclate totale 0(0 0(0 0(0

EDIT : sinon vais me faire gronder :-[ Jacques Dutronc- J'aime les filles
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

raoul

le bruit de l'imprimante qui est imprime des dossiers  :'( ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shrek

le buit du processeur qui é-installe tout
tune up open office, logiciel divers et variés
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

Citation de: aymeric70 le 02 Mars 2009 à 18:30:21
La marseillaise revisitée en version métal :-D >:D

partie 1
partie 2

je n'écouterai plus la marseillaise de la même manière Oo: 0(0
merci 0(0

moi j'écoute
le texte fait vraiment réfléchir :-\ :'(
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

pierre6110


Mamykawa


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

eQuiNoX

Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

aymeric70

Citation de: eQuiNoX le 07 Mars 2009 à 18:35:09
Sonata Arctica - Shamandalie :)


+1  J'aime bien , j'écoutais ça dans ma voiture tout à l'heure 0(0
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

#2236
CHARLIE WINSTON - LIKE A HOBO



cpg

merci rafale ..mais déjà posté par Maxi...

mais je suis ravis de l'occasion de recliquer sur ce lien...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Oh bah oui, moi même il m'arrive de mettre plusieurs fois le même lien, mais après tout on poste ici ce que l'on écoute à l'instant même  ;)

Chouchou

Kid Cudi  -> Day and night   0(0 0(0 Ca met la pêche!!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)