[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche


rafale

Dire Straits - On every Streets cette intro ... :langue:   et  à partir de 3"15  :-*

et Redzaboo , Hallelujah (reprit avec beaucoup moins de classe, mais intéressant quand même)
+750 pour la version originale.

MrOunet

J'sais pas pourquoi mais j'écoute

ça

et

mais savoir pourquoi tout alors là le mystère reste entier...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


redzaboo

#2145
Citation de: rafale le 20 Février 2009 à 00:43:08
Dire Straits - On every Streets cette intro ... :langue:   et  à partir de 3"15  :-*

et Redzaboo , Hallelujah (reprit avec beaucoup moins de classe, mais intéressant quand même)
+750 pour la version originale.

merci Rafale, reprise très sympa en effet :-*

EDIT:

très romantique :-[
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

karhell

Je vois qu'il y a du goût ici !!!  ;) (Dire straits, Jeff Buckley, les Stones, Cohen ....)

En ce qui me concerne c'est Cake avec l'album "fashion nuggets"

Et cette extraordinaire reprise :

Ça fait fait une douzaine d'années que je suis fan de ce groupe et je ne m'en lasse pas, j'invite vraiment ceux qui ne connaissent pas à découvrir !

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

"Muse - Time is running out" qui repasse sur M6...

hhmmmm :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Libellule




Le son est tout pourri, mais le groupe... :-* :-* et toute cette période  0(0 mon côté groopie refait surface  <D <D
Haut les coeurs!!!

redzaboo

Citation de: Libellule le 23 Février 2009 à 14:14:39



Le son est tout pourri, mais le groupe... :-* :-* et toute cette période  0(0 mon côté groopie refait surface  <D <D

GENIAL!!! 0(0 0(0 0(0 on monte un groupe de groupies ??? 0(0 :sifflet:

moi j'écoute 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

tounepistols

Citation de: Libellule le 23 Février 2009 à 14:14:39



Le son est tout pourri, mais le groupe... :-* :-* et toute cette période  0(0 mon côté groopie refait surface  <D <D
+750 , c'est excellent  :pouce:

Citation de: redzaboo le 23 Février 2009 à 14:24:15
GENIAL!!! 0(0 0(0 0(0 on monte un groupe de groupies ??? 0(0 :sifflet:

moi j'écoute 0(0
Toujours aussi bon à écouter du Dylan  ;)


Perso c'est un petit morceau de Jimi Hendrix, Little Wing:
http://www.youtube.com/watch?v=A_cd7F4faXg&feature=related

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

Citation de: redzaboo le 23 Février 2009 à 15:12:43
dans un tout autre style :-\
Oo:

Petite reprise de Mickeal J. du moins, du beat au début il me semble  ??? en tout cas sympa!!  :biggrin:

En roller, ça, ça donne super bien! : :-D

Haut les coeurs!!!

Maxi

Citation de: Libellule le 23 Février 2009 à 15:58:25
Citation de: redzaboo le 23 Février 2009 à 15:12:43
dans un tout autre style :-\
Oo:
Petite reprise de Mickeal J. du moins, du beat au début il me semble  ??? en tout cas sympa!!  :biggrin:

je crois qu'on appelle ça un "riff"
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Libellule

Citation de: maximitsu1986 le 23 Février 2009 à 16:58:36
Citation de: Libellule le 23 Février 2009 à 15:58:25
Citation de: redzaboo le 23 Février 2009 à 15:12:43
dans un tout autre style :-\
Oo:
Petite reprise de Mickeal J. du moins, du beat au début il me semble  ??? en tout cas sympa!!  :biggrin:

je crois qu'on appelle ça un "riff"

rhoooooooo chipoteur!!!  :biggrin: :biggrin: bon ça va,  :-\ :-[ "riff" du début de Mickeal Jackson, non?
Hein?!? Parce qu'en attendant y'a pas eu de réponse à la question, quand même!!  :langue:
Haut les coeurs!!!

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

aymeric70

#2157

Jethro Tull- My god
0(0 J'aurai tellement voulu vivre à cette époque :-* :fume: :fume:

Anderson était quand même bien mité <D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Citation de: aymeric70 le 23 Février 2009 à 18:19:04
0(0 J'aurai tellement voulu vivre à cette époque :-* :fume: :fume:

Ah bah y'avait autre chose que les mika, Doré, Lemarchal, Willem et autre chanteurs en plastique d'aujourd'hui !

Les anciens ont eu la chance de découvrir beaucoup de bons artistes à cette époque.  :-*



J'vais me remettre le "Still Loving you de Scorpion" tiens !

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)