[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

 :ptdr:
0(0 0(0 la couuuuuuuuupe  0(0 0(0 0(0 la chemise! Je serais prête à lui arracher avec les dents tellement c'est juste pas possible  >:D un peu de décence que diable!
Haut les coeurs!!!

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale


Maxi

elle est trop bien à chanter sur Singstar celle-là :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Je me suis fait une playlist de la plupart des chansons présentes dnas cette vidéo... ça fait une bonne petite compil' :-D


Citation de: cpg le 06 Février 2009 à 16:16:51
sinon... au delà de la performance vocale à >/:<... (bon en même temps c'est un groupe d'humoristes) pourquoi se faire ch**r a faire des musiques différentes... alors qu'il ne suffit que de 4 accords... :-D



http://www.deezer.com/#music/playlist/20111526/3938372
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rafale

Citation de: cpg le 06 Février 2009 à 16:16:51
sinon... au delà de la performance vocale à >/:<... (bon en même temps c'est un groupe d'humoristes) pourquoi se faire ch**r a faire des musiques différentes... alors qu'il ne suffit que de 4 accords... :-D

Hein hein ! Pas d'accord ! Les mecs chantent juste, avec des coeurs, sur des ton parfois très haut perchés (un ou deux dérapage :langue: ok) Mais si il y avait eu un meilleur mixage sur les voix ... le rendu aurait pu être amélioré. En tout cas j'ai beaucoup aimé la vidéo. Merci.

rafale


redzaboo

#2128
moi 0(0
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

Citation de: rafale le 18 Février 2009 à 17:27:35
Scorpion - Still Loving You

C'est le mois de février qui te rend romantique?  :biggrin: La musique adoucit les moeurs, soit. Mais bon t'as une réputation à tenir... >:D
"RAFALE IL EST MÉCHANT" comme dirais quelq'un qu'on connaït :sifflet:
Cela étant ce morceau est exellent, tout simplement.
Haut les coeurs!!!

redzaboo

Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

rafale

Février romantique ? Non ! Pas vraiment en fait.  :(
M'enfin fais gaffe à toi Libellule !

Prochain topic : Rafale il mord !  >:D ATTENTION !


Metallica - Nothing Else Matters Acoustique et avec Orchestre

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Libellule

Haut les coeurs!!!

redzaboo

#2134


perso je préfère cette version :-[

ou celle là, encore mieux :-* :-* :-*


:-*
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

Moi aussi  :-[ mais j'ai pas trouvé sur le coup  :'(

(et pis je sais pas faire les jolis liens comme toi... comment tu fais??)
Haut les coeurs!!!

ogon59

: david vendetta, ca me sort un peut du rock que j'ecoute d'habitude

redzaboo



je suis carrément fan de Dire straits et de Mark Knopfler :-* :-* :-*
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Libellule

#2138
Citation de: ogon59 le 19 Février 2009 à 19:51:14
: david vendetta, ca me sort un peut du rock que j'ecoute d'habitude

Nette préférence pour ça :  :-D



(merci redza  :pouce: liquide ou chèque???  :biggrin: )


Haut les coeurs!!!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)