[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Mist1guette

Citation de: Golfo le 11 Août 2008 à 22:07:00
ça sent la solitude ça mist1guette  Oo: allez ressaisis toi mets la musique à fond !!! (tant pis pour les voisins  <D )

la solitude, ca a du bon aussi :) puis mettre la musique à fond, c'est d'abord mes oreilles qui vont prendre cher vu que sur le pc, j'ai le casque (2 ordimini cote à cote, chacun son son). Pour 5 min, la musique n'était pas intéressante non plus.

Sinon; là c'est "Libertine" () de Mylène Farmer... c'est vieux, loin d'etre aimé par tous, mais c'est ce que j'adore danser et chanter en ce moment. J'enchaine sur "Sans contrefacon" et je me refais les chorégraphies des années 80...  :-\ Mon dieu que je me sens vieille là! Mais putin ce que c'est bon!  <D
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

polishglider

et oui tu es vielle .... mais on t'adore quand meme ... aller va faire ta tisane, un supo et au lit ... y a Barnaby qui passe sur Antenne 2 !!

Mist1guette

... ca se paiera très cher celle ci Polish, mais promis je me vengerai  :-D (depuis le temps que je dis ça, faudrait pte que je le fasse ??? )

Pour la peine, je vais me faire le reste de l'album, et toc!
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

alors profites en pour écouter pour moi mes préférés de Mylene Farmer : Californie, Les Mots, lnnamoramento et, Je te rends ton amour  :-*

rammstein80

un ti mix de l'excellent Laurent Wolf

et plus rock alien ant farm 0(0 0(0 reprise de mickael jackson "smooth criminal"  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

Citation de: Mist1guette le 12 Août 2008 à 22:25:52
... ca se paiera très cher celle ci Polish, mais promis je me vengerai  :-D (depuis le temps que je dis ça, faudrait pte que je le fasse ??? )

Pour la peine, je vais me faire le reste de l'album, et toc!

ton arthrose t'empêche de te lever pour changer le disque??  :-D

heu je supose que je sors là??  :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

peu pas suis au boulot envoi moi le lien en mp j'l'écouterai demain, merci
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

cpg

Citation de: mrounet le 12 Août 2008 à 23:17:34
vous devez absolument écouter ça!!!

:biggrin:

il me semble qu'elle à deja été postée...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

L'île de la tentation...  >/:< >/:< >/:<  Ils sont tapés ces gens...  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

#1490
concert pour le bangladesh sur arte : très "woodstock"  8/)

Chouchou

Macel et son orchestre Les vaches  <D <D <D <D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

le bruit de la machine a café en fonctionnement... 
j'aime pas trop ce qu'elle fait, mais j'aime bien ce qu'elle fait...  :sifflet: :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

chingale..... <D



Allez Funky  !!!!!!

C'est excellent cette anim  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

Je me suis mis Dire Straits : The Very Best Of et mon collègue écoute Cabrel ...


Bizarement j'arrive mieux a bosser  :sifflet:

shrek

#1495

ma fille adore cette musique, elle se met à danser à chaque fois qu'elle l'entend, pour l'anecdote, l'autre jour en BAR, elle dormait dans son siège et quand la chanson est passé à la radio elle a souri sans se réveiller, j'ai explosé de rire, j'pouvais plus conduire



un déterrage de musique
qu'est ce que j'ai pu m'éclaté la dessus
Scatman John: Scatman music video
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

shrek

un autre déterrage
  :-D  :-D

pis un autre

   :-D  :-D   :-*  :-*
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

#1497
Ca me prend aux tripes...  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

   Requiem for a dream
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mist1guette


Assez efficace aussi pour te prendre au tripes, Carmina Burana de Carl Off... Du coup, je vais me refaire l'album et vibrer. Pte pas par contre dans le meme style, vu que cette musique a été crée pour remonter le moral des troupes nazi avant les batailles...  :-\
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)