[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mist1guette



Jeanine medicament blues, mais elle rend bcp mieux sur la version live que j'ai à la maison... beaucoup plus de peps (je sais meme pas comment ca s'écrit)
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

anthony 50


Olympmars83

RAGE

A voir surtout les 5 premières secondes du clip  0(0 :-* 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

maany_94

la harissa l'album espirito favela et Portugal rap star

rammstein80

ptite periode electro alors c'est Guetta "tomorrow can wait"  :-*


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

MrOunet

J'sais pas pourquoi mais j'm'écoute ça en boucle depuis 1 heure...

Un gros slow crapuleux... celui du style que si tu mets pas la langue avant la fin ben tu peux rentrer chez toi  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Mist1guette

Le scooter qui brule son essence pour le plaisir de faire du bruit, mon micro onde en train de tourner et j'attends le bip me signalant que les cookies sont prêts (j'ai rien sinon pour tit déj demain) et les enfants des voisins...
Un feu follet qui s'éteint dans tes mains, c'est tellement beau, mais aussi si douloureux.

Golfo

ça sent la solitude ça mist1guette  Oo: allez ressaisis toi mets la musique à fond !!! (tant pis pour les voisins  <D )



Citation de: shrek le 11 Août 2008 à 11:40:47
avec ou sans elle :-D

avec "elle" de préférence :ptdr:


sinon ben moi je m'écoute moi meme en train d'essayer de jouer le riff de Wonderwall d'Oasis à la guitare (y'en a pas 15 je sais ! )

Chouchou

#1469
Ecoutes ça!!!! http://www.deezer.com/track/22864#music/album/8593   0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

"Moi ce que j'aime chez Daniela c'est que l'on peut lui mettre des doigts...
Elle est toujours d'accord pour me preter son corps...
...
Je ferai tout pour lui plaire...
PAr devant et par derrière...
...
Et dans la bouche de Daniela...
Il y a toujours la place pour les copains qui passent..."

J'adore cette chanson!!! Elle me fait délirer eten plus elle bouge super bien donc elle met la pêche!!!!  0(0 0(0 0(0


:sifflet: :sifflet: :-D :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

pas du tout la 2eme et 3eme, je fais une allergie accoustique à tout ce genre de goldman, sanson, voulzy, berger, gall, sardou à cause de mon grand père qui mettait tout le temps nostalgie à la radio donc désolé mais  >/:< les seuls de cette période que j'aime sont cabrel, cat stevens, ... bref, question de gout !!

Par contre la première est vraiment magnifique, elle est meme paradisiaque je dirais, elle respire la bonté et l'humanité qu'on retrouve chez les cultures primitives et anciennes... donc  :-*

cpg

la premiere, la musique du film 50 First Dates qui est également un hymne a la bonté du coeur...  :-* :-* :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

#1473
Bon alors pour Golfo,  y a ça

pi y a aussi ça

sans oublier celle-ciet celle-là et bien entendu celle-ci

Et au passage, nous saluons notre ami Jésus :-D

Pi en parlant de Cat Stevens, je trouve que ceux-çi étaient un peu dans le même ton, le même style...

Et pour finir (promis après j'en mets plus) voici deux versions d'un air assez particulier, le second étant mon préféré...
Le premier
Le second
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

Ben non  :-D je préfère le Ave Maria de La Callas  ;)

et pour Cabrel t'a oublié "je l'aime à mourir" :-*

bluerider

Bin moi j'ecoutes pas trop le meme style  :-[ mais les gouts et les couleurs...  :sifflet:
Donc pour moi, tout de suite, c'est Tunisiano - Le mauvais fils  :)

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..

Chouchou

MrOunet...

Le Ave Maria est celui qu'on a mis à l'enterrement de ma grand mère...  :-\ Ca prend aux tripes...  :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: Golfo le 12 Août 2008 à 01:55:29
Ben non  :-D je préfère le Ave Maria de La Callas  ;)

et pour Cabrel t'a oublié "je l'aime à mourir" :-*

Citation de: mrounet le 12 Août 2008 à 01:27:34
Bon alors pour Golfo,  y a ça

pi y a aussi ça

sans oublier celle-ciet celle-là et bien entendu celle-ci

Et au passage, nous saluons notre ami Jésus :-D
Pi en parlant de Cat Stevens, je trouve que ceux-çi étaient un peu dans le même ton, le même style...

Et pour finir (promis après j'en mets plus) voici deux versions d'un air assez particulier, le second étant mon préféré...
Le premier
Le second

Et ça c'est quoi???  Du caca??? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Golfo

euhhhh... oups !!  <D désolé c'était hier soir tard j'étais à coté de mes pompes

MrOunet

Citation de: Golfo le 12 Août 2008 à 17:15:00
euhhhh... oups !!  <D désolé c'était hier soir tard j'étais à coté de mes pompes

Ouais ouais... ben tu m'copieras 100 fois "Je suis une quiche"... avec les voyelles en rouge et les consonnes en vert...  :-D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)