[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

SULPITZ

Killing Joke : Requiem

... et avant ca; AC/DC: For those about the rock

polishglider

stanislas ... la belle de mai ..  :-*

raoul

Etienne Daho - et

-> ça faisait un moment, mais c'est toujours du bon !  :bravo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

#1384
le de Byron Kelleher sur le toit du bus du stade toulousain de retour du capitole  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

shot74

ecuming the road

Golfo

#1386
Je rejoins Maxi sur Tunng et Coldplay meme s'y j'y mettrais a la place Viva la Vida (pub iPod  :-* ) et Lost !
Et je rajoute les excellents Fall out Boys avec la reprise de Beat It ! ça met la pêche : http://fr.youtube.com/watch?v=hI-0Hgu8mUk

Et un titre pas mal pour les amateurs de punk-rock : Weezer - Pork & Beans : (excellent clip parodique)

Olympmars83

Grâce à Golfo : (cf Livre d'Or  <D )

l'album SOLEDAD d'Obispo !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Killbabié


Olympmars83

Citation de: Killbabié le 03 Juillet 2008 à 18:08:17
Citation de: Olympmars83 le 03 Juillet 2008 à 17:30:02
Grâce à Golfo : (cf Livre d'Or  <D )

l'album SOLEDAD d'Obispo !!

>/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:< >/:<   :-D

Et pis Madame vient d'enchaîner sur l'album "les Fleurs du bien".

Le mariage n'est qu'une suite de compromis... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

SULPITZ

Korn : Falling away

... et juste avant;  Discharge : Never again

Olympmars83

Les cigales qui chantent encore à cette heure ci  Oo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

SULPITZ


MrOunet

le ventilo de mon portable qui me rappelle que je devrais le nettoyer un peu...   :-[ :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

rholala j'écoute un truc vieux comme le monde... au fait j'ai ouvert mon dossier "vieux machins"...  :-D

Donc dans l'ordre j'écoute les Dexys Midnight Runners qui chantent "Come on Eileen", chanson qui a établi des records de ventes en Angleterre en 1982. La chanson a été employé pour réveiller l'équipage de la navette spatiale Discovery en août 2005 en l'honneur du commandant de bord Eileen Collins. (bon je sais que les annecdotes sont pas vraiment vitales, mais j'trouve ça plutot amusant).



Ensuite on embraye directement sur "Twist and Shout" des Beatles, encore un tube et pourtant il s'agissait d'une reprise...



Et je me permet de finir ma petite liste avec trois titres de celui qui a vendu environ 700 millions de disques de son vivant et 400 millions en trois ans après sa mort.  J'ai nommé LE KING...  Et oui, Elvis Presley.  Tiens au fait, saviez vous que Elvis n'aimait pas être surnommé Le King, car, il était très religeux et très croyant et il disait que le seul "King" sur terre était Jésus...  Mouais pourquoi pas... Bref j'ai ressorti le morceau "Suspicious Mind"

http://www.youtube.com/watch?v=xTYg2Q-vDJ0&feature=related

"In the Ghetto" une magnifique chanson, enfin, moi j'adore en tout cas...
http://www.youtube.com/watch?v=zmVFnhO3A98&feature=related

et "Blue Suede Shoes", enfin un petit medley...   ;)
http://www.youtube.com/watch?v=4S-NXceBp-k&feature=related

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vielle à côté de moi qui n'arrête pas de se plaindre car elle comprend rien alors elle fait style d'être débordé...  :ptdr:

Et quand ça n'est pas ça, elle chante façon opéra, le truc, même sous la douche je ne chante pas comme ça...  >/:< >/:< >/:< >/:<

C'est une catastrophe ambulante cette nana...  :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

la j'ecoute le titre arrival on earth, de la bande son du film transformers. :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

akita

J'ecoute un groupe mythique les Eagles avec le live de HOtel california honettement on a pas fait mieux

polishglider

j'ecoute le nouvel album de Grand Corp Malade ... vraiment pas mal !

webamanu

En ce moment, je suis sur Tenacious D. Trop délire les textes et bonne musique.








Sujets Similaires (5)