[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

raoul

suite au sondage sur les USA à moto , j'écoute la reprise par Depeche Mode de


par contre, c'est dommage j'en avais déjà parlé mais perso les posts où on ne fait pas l'effort de mettre au moins le nom du groupe je n'écoute pas les liens ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationpar contre, c'est dommage j'en avais déjà parlé mais perso les posts où on ne fait pas l'effort de mettre au moins le nom du groupe je n'écoute pas les liens ....


+1 C'est vrai que c'est pratique et sympa de savoir sur quoi on va tomber avant de cliquer... Ca évite de perdre son temps à écouter des choses déjà connues, ou d'avoir de mauvaises surprises...

Merci à tous de faire l'effort de nommer vos trouvailles...! (au moins le nom du groupe ou artiste)

:V:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Olympmars83

Mon épouse qui révise devant son DVD.

J'ai pas de lien mais l'auteur c'est le CNED et le titre c'est "Réussir son CAP Petite Enfance"  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

actuellement j'écoute le ventilo de ma carte graphique qui s'encrasse chaque jour un peu plus et qui chaque jour fait par la même occasion un peu plus de bruit ce ******  >:D

Sinon vu que ce que j'écoute en ce moment même n'est pas dispo sur deezer dailymotion ou youtube et radio blog étant indispo ce soir, je vous l'ai Uploadé sur Dailymotion. C'était absent du net, et bien maintenant grâce à moi, c'est disponible, au plus grand désespoir des artistes ! Je m'enflamme ? non, je meuble pendant que ça charge  :sifflet:

bah voila : Rodrigo & Rabriela - One (reprise de Metallica)


Pour ceux qui ne connaissent pas prenez le temps d'écouter, même que 30 secondes ! Vraiment  :)

:V:

Coachi06


rafale

J'avoue c'est sympa, je me laisse accompagner par ta musique depuis 20 min déjà et c'est loin d'être désagréable  :)

alexzr7

Arf j'écoute beethoven Ave maria  :-[ est oui je suis amateur de musique classique, sa me repose . :-*

rafale

+1 pour la zik classique ! Pas des heures mais ça fait du bien.  :)

Pas plus de réactions sur le Rodrigo & Rabriela - One (reprise de Metallica) ? ? ? Me suis vraiment embêté à l'UP pour rien ?  :-\

pierô

Je l'avais déjà posté ici même ou sur le topic "parlons un peu de gratte" Rafale...!!

Moi je suis fan de Rodrigo y gabriela depuis longtemps, et en plus, t'as mal cherché car ils sont sur Deezer et You tube depuis pas mal de temps déjà...!!  0(0 0(0



Super couple de musicos, et leurs intérprétations sont géniales (Métallica, Led Zeppelin, The Doors, etc...)  :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Je n'ai pas réussi à trouver la chanson One sur les supports que tu cites.  :(

cpg

Citation de: rafale le 23 Mai 2008 à 12:14:47
+1 pour la zik classique ! Pas des heures mais ça fait du bien.  :)

Pas plus de réactions sur le Rodrigo & Rabriela - One (reprise de Metallica) ? ? ? Me suis vraiment embêté à l'UP pour rien ?  :-\

ben si.... :'(....mais sur cette page.... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Citation de: pierô le 22 Mai 2008 à 14:26:21
+1 C'est vrai que c'est pratique et sympa de savoir sur quoi on va tomber avant de cliquer... Ca évite de perdre son temps à écouter des choses déjà connues, ou d'avoir de mauvaises surprises...

Merci à tous de faire l'effort de nommer vos trouvailles...! (au moins le nom du groupe ou artiste)

:V:

tounepistols

Alors un pitit peu de violence pour me réveiller de ma sieste  :sifflet:

Sepultura et Pavarotti : Roots, bloody roots

http://fr.youtube.com/watch?v=WSdfnC4Dc10&feature=related

Clin d'oeil à Mr Pavarotti, c'était quelqu'un avec l'esprit ouvert  ;) 
Il avait l'esprit motard quoi  :)

MrOunet

j'ai retrouvé un cd de Ennio Morricone que j'avais acheté après avoir vu le film The Mission avec Robert De Niro et Jeremy Irons... (quand ils étaient jeunes arff :-D)

Donc maintenant je suis en train d'écouter le theme original de ce film... Voici trois liens...  le premier est une reprise de l'original et le second est le theme original, mais le son est un peu mauvais...  Hélas, les extraits en images ne sont pas très révélateur de la force de ce film (quoi que, le premier extrait est assez parlant en connaissant l'histoire du film sachant que Jeremy Irons y incarne un pretre voulant créer une Mission dans un territoire Indien, chose loin d'être gagnée, mais grace à la musique, les indiens l'acceuille), le deuxième l'est moins, mais il a le mérite de comporter en intégralité la bande son de Morricone...  A mon sens, un des meilleurs thèmes de BO cinéma...  Chose devenant de plus en plus rare de nos jours...  Le troisième, ben c'est la bande annonce du film (en anglais) avec également le thème du film...  Cette musique est passée tout près de l'oscar à l'époque, mais le film à remporté la palme d'or au festival de Cannes lors de sa sortie...  Bon j'arrête de vous souler là...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/morricone%2Bmission/video/x1kxl9_mission-movie_music
http://www.dailymotion.com/relevance/search/morricone%2Bmission/video/x1ktum_mission_shortfilms
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Chouchou qui ronfle...  Oo:   Et les petits oiseaux dans le jardin  :-* :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olric

Dire straits... Bien cool. Ca me mets de bonne!

SULPITZ



Sujets Similaires (5)