[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chouchou

La tv en fond, ça a l'air bien pourri comme film!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

j'écoute un collègue qui essai de dépanner un client au téléphone ....

merde je suis censé travailler moi ...  :sifflet:

Morgane

Ce soir, concert de GENTLEMAN !!!

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


bilbo14

là suis en train d'écouter mon lit qui m'appel ..ZZZZZzzzzzz  ;)

shrek

le bruit des  perceuse, viseuse, burineur, scie sauteuse, scie circulaire
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi


Chouchou

Une mouche qui vole... Elle commence sérieusement à m'agacer!  >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

LM

Who wants to live forever........

rammstein80

http://fr.youtube.com/watch?v=XPOUuDD6yTE&feature=related la musique de matrix par un petit orchestre vraiment sympa et reposant ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierre6110

#1214
Citation de: rammstein80 le 05 Mai 2008 à 21:05:17
http://fr.youtube.com/watch?v=XPOUuDD6yTE&feature=related la musique de matrix par un petit orchestre vraiment sympa et reposant ;)

   :-* :-*

rammstein80

elle est trop longue à commencer , faudrait enlever la premiere minute , ce n'est que mon avis  :)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

bipbip

un couple de mésanges qui drague sur l'arbre juste à coté de ma fenêtre
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

LM

Citation de: bipbip le 06 Mai 2008 à 19:41:47
un couple de mésanges qui drague sur l'arbre juste à coté de ma fenêtre

:excellent: c'est que la météo est au rdv... :)
Who wants to live forever........

MrOunet

mon chien qui rêve et qui aboie et grogne dans son sommeil... R I D I C U L E !!!!!
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)