[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Morgane

 :-* J'ADORE CETTE CHANSON !!! :-*

e-mule me voila!!!!! :sifflet:

Maxi

nt nt nt pas de P2P ici :sifflet:

fais c'que j'dis pas c'que j'fais :langue:




:-D

je vais essayer de me rechopper un max de taratata car y a vraiement des pures trucs desfois !!

là je viens d'entendre "la vie ne vaut rien" de Souchon, joué par Deportivo et le chanteur de Louise Attaque...  :-*
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierre6110


Citationlà je viens d'entendre "la vie ne vaut rien" de Souchon, joué par Deportivo et le chanteur de Louise Attaque...

+1  :-* :-*

LM

Citation de: maximitsu1986 le 26 Avril 2008 à 01:43:11
nt nt nt pas de P2P ici :sifflet:


là je viens d'entendre "la vie ne vaut rien" de Souchon, joué par Deportivo et le chanteur de Louise Attaque...  :-*

...taratata....
Who wants to live forever........


bilbo14

moi c'est techno, dance , et rave .....

Morgane

C'est tout! Rien d'autre? Aucun délire en décallé???  Oo:

Tekno? Dance? Je respect mais .... :'(

bilbo14

Citation de: Morgane le 27 Avril 2008 à 04:03:03
C'est tout! Rien d'autre? Aucun délire en décallé???  Oo:

Tekno? Dance? Je respect mais .... :'(
rave commercial c'est cool pour s'endormir ZZZZZ  <D

LM

Who wants to live forever........

Olympmars83

Citation de: maximitsu1986 le 24 Avril 2008 à 01:35:14
Citation de: mrounet le 24 Avril 2008 à 01:18:15
l'album Thriller 25...  rho que c'est bon... c'est bien remixé, avec beaucoup de goût je trouve...

Oo: Oo:

t'en a parlé à quelqu'un déjà??!

nan sérieux c'est naze cet album !! y a rien dedans!! c'est tout ce qui lui reste à l'autoproclamé "king of pop" ??!
c'est triste sérieux... des pauvres remix, on invite des stars du moment pour vendre chez les minettes et soit-disant ché-bran, on grave le tout, une petite pochette et hop !! ooops c'est paasé comme un supo Oo:

MJ pour moi maintenant c'est plus qu'un souvenir... ou un drole de emc qu'aurait pu jouer dans la planete des singes.. au choix...

Carton jaune !!

On ne critique pas Mickaël !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

Ben vu que j'ai dû faire une restauration complète de mon système (mon pc voulait plus rien savoir) j'ia perdu toutes mes données, et donc mes 12000 titres de musique (ça recharge de nouveau là :-D :sifflet:) et là ben j'en suis à ma période rétro house...  avec un truc de dingue mais HYPER connu...  ça  -> http://www.youtube.com/watch?v=GqIHVJX8HRU&feature=related  heu faut écouter après le café et surtout pas pour soigner le mal de tête... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Golfo

après le concert de Yael Naïm et AaRON vendredi soir sur Avignon ben depuis j'écoute en boucle pour me rappeler ce super concert  :-*

Kawasien


flovivi

Citation de: mrounet le 29 Avril 2008 à 02:13:08
Ben vu que j'ai dû faire une restauration complète de mon système (mon pc voulait plus rien savoir) j'ia perdu toutes mes données, et donc mes 12000 titres de musique (ça recharge de nouveau là :-D :sifflet:) et là ben j'en suis à ma période rétro house...  avec un truc de dingue mais HYPER connu...  ça  -> http://www.youtube.com/watch?v=GqIHVJX8HRU&feature=related  heu faut écouter après le café et surtout pas pour soigner le mal de tête... :-D

excellent !!!!!!!!!!!! pfffffffff que de souvenir !!!!
en revoir zr7 bonjour fz6

Papou

Il pleut et il fait gris :'(...ambiance ouatée avec le dernier opus de Francis Cabrel, Des roses, des orties:-*

shrek

le chien du voisin qui gueule, lui mettrait bien une bastosse en travers des oreilles, :red:
:red: :red:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

bipbip

la grele et l'orage,super pour une fin de mois d'avril :red: :red: :red:
mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

LM

Citation de: bipbip le 30 Avril 2008 à 15:09:01
la grele et l'orage,super pour une fin de mois d'avril :red: :red: :red:

<D t'es dans le nord ....?  :sifflet:
Who wants to live forever........


Sujets Similaires (5)