[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

pierre6110


Chouchou

Le chien qui n'arrête pas de monter descendre les escaliers  :red:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

Chouchou

Mathieu Chedid -> mama sam 
  Ca met la pêche!!!!!!  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

  -> rihanna c'est pas trop mon style mais elle est rythmé et la chanteuse :-* :-* :-* bref...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

LM

Who wants to live forever........

pierre6110


Olympmars83

Dimmu Borgir "Progenies of a great Apocalypse"

LE top pour s'endormir  :)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

l'album Thriller 25...  rho que c'est bon... c'est bien remixé, avec beaucoup de goût je trouve...  Enfin après on aime ou on aime pas hein...


http://www.youtube.com/watch?v=vDO7MeYBHS0&feature=related
et ça c'est le fameux titre que tout le monde connait mais un peu remixé... bref ce soir j'fais une soirée "Jackson" et demain une soirée disco  :-D -> :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

#1170
Encore Metallica -> nothing else matters

P'tit coup de blues...



Très bon choix MrOunet!!!!!! :pouce:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

Citation de: mrounet le 24 Avril 2008 à 01:18:15
l'album Thriller 25...  rho que c'est bon... c'est bien remixé, avec beaucoup de goût je trouve...

Oo: Oo:

t'en a parlé à quelqu'un déjà??!

nan sérieux c'est naze cet album !! y a rien dedans!! c'est tout ce qui lui reste à l'autoproclamé "king of pop" ??!
c'est triste sérieux... des pauvres remix, on invite des stars du moment pour vendre chez les minettes et soit-disant ché-bran, on grave le tout, une petite pochette et hop !! ooops c'est paasé comme un supo Oo:

MJ pour moi maintenant c'est plus qu'un souvenir... ou un drole de emc qu'aurait pu jouer dans la planete des singes.. au choix...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Alors moi là j'écoute un truc qui date! Je ne sais pas pourquoi ça, j'avais envie de ré-entendre peut être!  Oo:

Sniper -> sans (re)père

Sinon j'avais mis les clips, comme très souvent, et j'ai entendu une chanson de
Soprano et Léa castel -> Dernière chance  en écoutant bien les paroles, des larmes se sont mises à couler...  Oo: je la trouve prenante!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

anthony 50

le bruit des oiseaux qui chantent sous ce ciel magnifiquement bleu qui ne fait que m'appeler, mais je travaiiiilllle!! :'(

Gand

moi j'écoute Dschinghis Khan - Moskau
ça met une chouette ambiance au boulot !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

rammstein80

yé gand' ca bouge!  :houra:
c'est vrai que le theme est emouvant Chouchou  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Ben ça me rassure que quelqu'un soit d'accord avec moi...  Oo:  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

fatal picards  :biggrin:    ->pour les celibataire
                                http://www.dailymotion.com/relevance/search/fatal%2Bpicards%2Bchasse/video/x317l4_les-fatals-picardschasse-peche-et-b_music
-> pour les non-chasseurs


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: Gand le 25 Avril 2008 à 16:54:55
moi j'écoute Dschinghis Khan - Moskau
ça met une chouette ambiance au boulot !

ils n'etaient pas 4 ABBA ?? ?? ??  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)