[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bilbo14

moi là ...mon lit douillet(david) qui m 'appel ... :sifflet: ZZzzzz
il ronrone comme ma petite zr qui fait dodo aussi  :-D

pierô

Préparez vous à une certaine originalité... Ce genre de musique n'est pas évidente à écouter, mais cet artiste est très inspiré...
Mélange de Classique, de Jazz, de Techno, de Trans, de Goa.... Enfin bref, Venetian Snares mélange les genres, un peu tout et n'importe quoi.... Pour qui prend le temps d'écouter, c'est du bonheur...!!  ;)








Excusez l'originalité de cet intermède musical, mais il faut écouter de tout... La musique est riche autant que les personnalités diffèrent, c'est dire si on n'a pas fini de se faire plaisir..!  :-D ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

bilbo14

Citation de: piero le 16 Mars 2008 à 14:40:59
Préparez vous à une certaine originalité... Ce genre de musique n'est pas évidente à écouter, mais cet artiste est très inspiré...
Mélange de Classique, de Jazz, de Techno, de Trans, de Goa.... Enfin bref, Venetian Snares mélange les genres, un peu tout et n'importe quoi.... Pour qui prend le temps d'écouter, c'est du bonheur...!!  ;)








Excusez l'originalité de cet intermède musical, mais il faut écouter de tout... La musique est riche autant que les personnalités diffèrent, c'est dire si on n'a pas fini de se faire plaisir..!  :-D ;)

le principal c'est que ça s'écoute tu me diras ....

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

#965
 :excellent: :excellent: :houra: Limp Bizkit




Tenez, un titre de Noir Désir.... Attention, c'est du long métrage : Presque 25 minutes...  0(0

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


tounepistols

Citation de: maximitsu1986 le 16 Mars 2008 à 15:58:49
Behind blue eyes

+1 pour Behind Blue Eyes mais je préfère la version des WHO  :-*

là en ce moment c'est Hells Bells d'AC-DC  :-*

je ne peux pas vous mettre le lien youtube je n'y ai pas accès avec le réseau de l'école  :red:

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

olric


chayas

le live a wembley de MUSE ....terrible,le cd avec le dvd pour moins de 18 euros  :-D
si vous passer devant une maison ou les mur tremble c'est chez moi ..... :biggrin:
j'avais pas encore poussé le home cinema comme ça  :sifflet: bien sur quand j'suis seul sinon j'me fait tirer l'oreil  :-\

shot74

ben moi c'est rage against the machine ça faisait un bail que j'avais pô écouté:
http://fr.youtube.com/watch?v=fkuOAY-S6OY&feature=related
ecuming the road

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Clifh

Bon, désolé, mais la je vais casser l'ambiance un peu 'trash' qui règne ici :sifflet:, pour une chanson de Pink que je viens de découvrir, , que je trouve franchement bien inspirée et tout à fait dans l'air du temps! Oo:
Que l'on aime ou pas, je trouve les paroles bien trouvées et joliment chantées :pouce: ;)

Kawasien

#974
!! pas la même génération mais toujours d'actualiser sauf que le service n'existe plus   :-D :sifflet: :sifflet:

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 18 Mars 2008 à 20:29:36
+1 pour Dolly....!!  :-* :-* :-* :pouce:

ils ont pas révolutionné le rock français mais je garde un bon souvenir de leur concert ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: Clifh le 18 Mars 2008 à 20:18:16
Bon, désolé, mais la je vais casser l'ambiance un peu 'trash' qui règne ici :sifflet:, pour une chanson de Pink que je viens de découvrir, , que je trouve franchement bien inspirée et tout à fait dans l'air du temps! Oo:
Que l'on aime ou pas, je trouve les paroles bien trouvées et joliment chantées :pouce: ;)

+1

la première fois ou je l'ai entendu c'était un concert prive sur canal plus ...Elle m'avait scotché.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


cpg

désolé...mais je comprends pas comment marche votre site...je n'arrive pas a entendre les morceaux....  :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)