[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

dipediou

simpa le 'tit morceau calmos limite depart en classique, p'tite musique de nuit et apres on voit bien que les bonshommes s'amusent et c'est dans ces moments la que le jazz prend tout son interet
'tite question t'as deja ete voir des "concert" dans des p'tit club -> total impro a 5 ou 6 faut y aller c'est deroutant les premieres fois mais apres ca devient exelent
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

MrOunet

là j'vais faire mon frimeur mais heu... je joue moi même du piano...  donc si j'ai envie d'écouter du blues ou du jazz, ben j'me fais plaisir à moi tout seul voilà na!! :-D

fin du HS...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

#922
La culture musicale de mon enfance... Aussi bien les livres que les chansons d'ailleurs... Boris Vian.
sexuellement débridée pour l'époque...
rigolote
allez tonton...
on l'est tous un peu...
clin d'oeil politique...
Ah les femmes..!
magnifique texte...

N'hésitez pas à écouter le reste, les textes sont extra.... Boris Vian quoi...!  0(0 :biggrin:




Petit clin d'oeil à Môssieur Ounet...
Un morceau de

;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou


Petit moment de nostalgie avec "Aqme"
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

en ce moment j'écoute les commentateurs d'eurosport, y a le moto gp

cpg

pas de commentaire sur les victoires...?

Je suis tres heureux pour Renan Luce  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: cpg le 11 Mars 2008 à 01:54:09
pas de commentaire sur les victoires...?

Je suis tres heureux pour Renan Luce  ;)


je sais pas à quoi tu fais référence, mais c'est cool pour Renan Luce d'être connu !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

 :(

Ben aux victoires de la musique.....



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shot74

#928
ben chouchou pourquoi "nostalgie" et aqme il y a un rapport oui mais lequel?
j'les ai vus mais ça date un peu....
c'est toi la basiste lol ???

Citation de: mrounet le 08 Mars 2008 à 03:30:51
Bon ben là j'vais dormir... mais j'vais attendre que Monsieur Oscar Peterson finisse...  Oscar Peterson est un Jazzman pianiste du tonnerre...  Tout le monde n'aime pas le jazz, tout le monde n'aime pas le piano, mais lancez la vidéo, et puis vous verrez que vous ne pouvez qu'apprécier ce petit morceau bien cool...  et surtout admirer le jeu de ce grand monsieur du jazz... 

Ici il s'agit d'un morceau jazzy assez connu et qui n'est pas trop "torturé" par le jazzman, comprenez qu'il n'y a que le pianiste et un contrebassiste...  Donc quelque chose de très "aérien", moins "pompant" que si il était accompagné par des "vents" (trompettes, sax etc...)  Bref un petit morceau de pur bonheur très pur, et assez entrainant...  Enfin vous verrez...  Mon but n'est pas de vous faire aimer le jazz, peut être juste de vous faire découvrir cette musicalité, ses intonations, et les éventuels sentiments que cette musique éveille en vous...  Autre chose que la techno ou le métal...  Et puis il faut savoir s'ouvrir sur d'autre horizons... ;)

ben ouai sympa ce pt'tit morceau mais ça m'as l'air "fatigant" le jazz? il font que de s'essuyer le visage...
p.s: qu'est ce que tu reproche au metal et a la techno (moi non plus j'aime pas trop la techno mais je comprend que l'on puisse aimer !!!)
sur ce a+ et bon jazzzz gazzzzzzzz
j'vais me remettre le tiens pour m'endormir....
ecuming the road

MrOunet

Citationp.s: qu'est ce que tu reproche au metal et a la techno

ben j'reproche rien... enfin si, c'est un peu moins mélodieux quand même ... et pi j'écoute parfois un peu de techno.. (mais vraiment un peu hein) 
mais bon j'préfère jouer un petit blues, un petit jazz plutot que de la techno... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: mrounet le 11 Mars 2008 à 18:41:11
Citationp.s: qu'est ce que tu reproche au metal et a la techno

ben j'reproche rien... enfin si, c'est un peu moins mélodieux quand même ... et pi j'écoute parfois un peu de techno.. (mais vraiment un peu hein) 
mais bon j'préfère jouer un petit blues, un petit jazz plutot que de la techno... 

regrouper le metal et la techno, ça fait mal quand même ...
ça peut être pas mal mélodieux le metal ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

pour moi c'est ni metal, ni techno, ...


juste un très bon reggae : le grand classique Alpha Blondy - (la version live)


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

j'avais assisté à cette tournée (2000) aux docks de Marseille => il y avait comme un épais brouillard dans la salle ...  <D <D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien


shot74

ah ouai 0(0 merci gand' t'as tout a fais bien demontré que le metal est avant tout melodieux (stratovarius :-*).
mais je comprend aussi que ça peu deplaire quand les mecs braillent un peu n'importe comment >/:<
c'est vaste le metal...
a+ les musicossssss gazzzzzzz
ecuming the road

Chouchou

Citation de: shot74 le 11 Mars 2008 à 03:29:49
ben chouchou pourquoi "nostalgie" et aqme il y a un rapport oui mais lequel?
j'les ai vus mais ça date un peu....
c'est toi la basiste lol ???

Parce que justement ça date!

Ben oui évidemment! Si tu veux je te signe un autographe!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

Citation de: Gand le 11 Mars 2008 à 18:46:12


regrouper le metal et la techno, ça fait mal quand même ...
ça peut être pas mal mélodieux le metal ...
+1 entièrement d'accord :)
en effet c'est tres vaste le metal...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

Citation de: rammstein80 le 11 Mars 2008 à 20:58:14
Citation de: Gand le 11 Mars 2008 à 18:46:12

regrouper le metal et la techno, ça fait mal quand même ...
ça peut être pas mal mélodieux le metal ...
+1 entièrement d'accord :)
en effet c'est tres vaste le metal...

vous ne faites pas preuve de beaucoup d'ouverture (ou tolérance je sais pas :desole: ) non plus en disant ça .....
c'est pas méchant hein, mais il est reproché à Piero de séparer le métal et la techno de musiques plus "intéressantes", et vous re-séparer encore ces deux genres derrière lui...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Oh oui, en effet c'est vaste le métal... On trouve de l'alu, du fer, du bronze, du nickel, du cuivre, du zinc, de l'étain, de la fonte.




:-[ :-[   :dehors2:  :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)