[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

pierô

Alors moi ce soir, j'ai un truc très beau, un titre que j'adore pour un artiste extra...

Jeff Buckley.... Hallelujah  :-* :-* (A écouter au calme, pour se relaxer devant la cheminée les soirs de mélancolie)




Et pour les plus réveillés, un jazz assez accessible au commun des mortels...

Léon Parker... en concert avec Jacky Terrasson....  0(0 0(0 (de la balle pour planer au dessus des collines...)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 20 Février 2008 à 20:44:20
Alors moi ce soir, j'ai un truc très beau, un titre que j'adore pour un artiste extra...

Jeff Buckley.... Hallelujah  :-* :-* (A écouter au calme, pour se relaxer devant la cheminée les soirs de mélancolie)


je suis étonné j'avais jamais posté jeff buckley   :-* :-*

donc merci piero

=> vraiment à découvrir, pour moi le meilleur album c'est le seul qu'il ait sorti de son vivant : Grace

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationpour moi le meilleur album c'est le seul qu'il ait sorti de son vivant : Grace

+1 :excellent: :incline:

Allez, pour la route,   0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Clifh

D'ailleurs, pour l'anecdote, je sais pas si vous savez, mais Hallelujah est dans la BO de Shrek, chanté par !
Une version que je trouve sympa aussi! ;)

raoul

pour moi c'est la BO de Top Gun avec Berlin -   :-*

(avec la vieille tomcat de maverick)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

TiBlop

Les beastie boys à l'instant, et la je viens de lancer Audio Bullys...

Zèdo_78

Là j'écoute les conneries de mes potes de promo.
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierô

Citation(avec la vieille tomcat de maverick)

Sans caks le Tom, sans caks.....  :-D Pô bien... :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

sans casque, sans gants ...... mais avec les ray-ban  8/)

:-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

#830
Vous allez sûrement trouver que j'insiste lourdement avec Led Zeppelin, mais voici une version revisitée de que je trouve particulièrement sympathique...

:-* :-* :-* :-*

Dans un autre genre mais tout aussi efficace.... le gars...!
Bon, il fait quelques fautes de frappe, mais on peut pas lui en vouloir, c'est balaize....!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Highsyduck

Rodrigo y Gabriela sont vraiment excellents, à la base c'est pas le genre de musique que j'écoute mais j'ai la chance de posséder un album (qui comprend ce morceau) et c'est une pure merveille.

Téléchargez légalement ou non, cet album vaut vraiment le coup d'oreille !


J'ai écouté récemment l'album que Paul Personne a fait avec Thiéfaine, niveau gratte c'est super, y a des purs morceaux de blues, par contre les paroles... ça colle pas, le blues ne peux pas être chanté en français je pense, mais pour les amateurs de blues y a de bons plans à récupérer.


Sinon dans la voiture j'ai l'album d'Ayo qui tourne en boucle depuis quelque temps, un pur feeling, c'est pour moi la plus belle révélations depuis pas mals d'années.
Hostile Team

raoul

#832
Citation de: Highsyduck le 21 Février 2008 à 20:50:06
Sinon dans la voiture j'ai l'album d'Ayo qui tourne en boucle depuis quelque temps, un pur feeling, c'est pour moi la plus belle révélations depuis pas mals d'années.

+1 pour Ayo, je l'avais entendu dans taratata il y a quelques temps et c'est vrai qu'il y a un truc dans le rythme ...

Citation de: piero le 21 Février 2008 à 20:16:39
Vous allez sûrement trouver que j'insiste lourdement avec Led Zeppelin, mais voici une version revisitée de que je trouve particulièrement sympathique...

de led zep j'aime beaucoup aussi   :-*

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

raoul

pour cette fin de journée c'est David Bowie avec (par exemple) :
- ,
- ,
-
- et


Pour accompagner Bowie, Marc Bolan avec le T Rex :
- ,
- ,
- et

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

le doux bruit du clavier de PC que mon collègue est en tain de massacrer, la sonnerie de téléphone "Laizche moi kriffer la vribe ..." d'un autre collègue, le bourdonnement de la clim qui se bat avec le chauffage, réglé sur 24° ...

et mon chef qui couine parce que je suis sur le fofo !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

raoul

pour compléter le tableau Bowie, TRex, j'ajouterai bien Brian Ferry avec Roxy Music :

-
-
-
- et   :-* :-* :-*



Citation de: Gand le 26 Février 2008 à 18:43:37
le doux bruit du clavier de PC que mon collègue est en tain de massacrer, la sonnerie de téléphone "Laizche moi kriffer la vribe ..." d'un autre collègue, le bourdonnement de la clim qui se bat avec le chauffage, réglé sur 24° ...
et mon chef qui couine parce que je suis sur le fofo !

bon courage ....


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Gand

Citation de: raoul le 26 Février 2008 à 18:51:44
Citation de: Gand le 26 Février 2008 à 18:43:37
le doux bruit du clavier de PC que mon collègue est en tain de massacrer, la sonnerie de téléphone "Laizche moi kriffer la vribe ..." d'un autre collègue, le bourdonnement de la clim qui se bat avec le chauffage, réglé sur 24° ...
et mon chef qui couine parce que je suis sur le fofo !

bon courage ....
merci !

plus que 5 minutes !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

#839
En ce moment, j'écoute la merveilleuse BO de   :-* :-*

Un film choc, difficile à regarder, mais Ôh combien révélateur d'un monde proche de chacun mais qui nous échappe... Je ne peux que vous conseiller de vous plonger dans cet univers de torture psychologique et physique extrêmes....

OK, c'est pas le topic cinéma, mais à la base, je fais ce post pour la BO....

Un autre extrait de ce même film, avec une compo de Portishead

ATTENTION... Images de souffrance pour cet extrait, il n'y a pas de sang, mais âmes sensibles s'abstenir...  ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)