[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Clifh

Oui, effectivement!! ;)

C'est tout des chansons que je connais de les avoir entendues quand j'étais pitit (mes parents écoutaient pas mal Led Zep'), mais sans connaître les titres en fait!! Oo:
Mais c'est vrai qu'elles sont quand même :pouce:!!!

pierô

RhÂÂ... Ben c'est des bons p'tits gens tes parents... La bonne génération .  :biggrin:

Comme les miens quoi...!  0(0 :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

les gars j' ai un gros dilem, je recherche un style précis de chanson mes je connais pas le nom, alors explication

mettez vous dans le cadre

si vous avez eu l'occasion d' y assisté, c' est un genre de chanson qui correspond a un cadre militaire américain chanson des année 70 80, mon explication est zarb mes bo j' ai eu l' occasion d' entendre ces tubes sur un meeting tuning "gti tuning du sud ouest"  sur le stand "ocean corner" en 2005 qui présenté l' audi tt bull rott  quelque photo pour vous mettre dans l' ambiance

les chanson enfaite sont du style "parlé" et aussi y' a quelque titre que j' ai entendu sur quelque jeu video de bagnole ( burnaout, grand tourismo.....)


merci les gars j' espére que vous allez réussire a comprendre  :-[

Clifh

Citation de: piero le 15 Février 2008 à 22:00:24
RhÂÂ... Ben c'est des bons p'tits gens tes parents... La bonne génération .  :biggrin:

Comme les miens quoi...!  0(0 :)

Hehe, exactement!! :biggrin: ;)

Du coup, ca me rappelle ca aussi!!
Rhooolala, trop bon aussi!

Clifh

Citation de: manucrx le 15 Février 2008 à 22:09:39
les gars j' ai un gros dilem, je recherche un style précis de chanson mes je connais pas le nom, alors explication

mettez vous dans le cadre

si vous avez eu l'occasion d' y assisté, c' est un genre de chanson qui correspond a un cadre militaire américain chanson des année 70 80, mon explication est zarb mes bo j' ai eu l' occasion d' entendre ces tubes sur un meeting tuning "gti tuning du sud ouest"  sur le stand "ocean corner" en 2005 qui présenté l' audi tt bull rott  quelque photo pour vous mettre dans l' ambiance

les chanson enfaite sont du style "parlé" et aussi y' a quelque titre que j' ai entendu sur quelque jeu video de bagnole ( burnaout, grand tourismo.....)


merci les gars j' espére que vous allez réussire a comprendre  :-[


Ce serait pas un truc dans le genre?? ???
C'est tout ce que j'ai trouvé, mais je sais pas du tout ce que c'est comme :desole: style!!
Je teste, on sait jamais!! :biggrin: ;)

pierô

Citation de: manucrx le 15 Février 2008 à 22:09:39
les gars j' ai un gros dilem, je recherche un style précis de chanson mes je connais pas le nom, alors explication

mettez vous dans le cadre

si vous avez eu l'occasion d' y assisté, c' est un genre de chanson qui correspond a un cadre militaire américain chanson des année 70 80, mon explication est zarb mes bo j' ai eu l' occasion d' entendre ces tubes sur un meeting tuning "gti tuning du sud ouest"  sur le stand "ocean corner" en 2005 qui présenté l' audi tt bull rott  quelque photo pour vous mettre dans l' ambiance

les chanson enfaite sont du style "parlé" et aussi y' a quelque titre que j' ai entendu sur quelque jeu video de bagnole ( burnaout, grand tourismo.....)


merci les gars j' espére que vous allez réussire a comprendre  :-[


Alors là mon Manu...! J'avoue que tu poses une colle... :o :o
Je vois pas du tout de quoi tu veux parler comme zique... :?: :desole:

Essaies de donner plus de détails.... Quel genre d'instruments, combien de membre dans le groupe, des morceaux de paroles, je sais pas... Un indice quoi...!


CitationDu coup, ca me rappelle ca aussi!!
Rhooolala, trop bon aussi!

Ah oui, sympathique... Je suis moins fan, mais c'est très bon...
Parlant de mes parents, mon père est un grand fan .... Moi aussi, j'avoue.  :-* :-*



T'aime bien les double post ce soir Clifh.....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Clifh

Citation de: piero le 15 Février 2008 à 22:19:30
CitationDu coup, ca me rappelle ca aussi!!
Rhooolala, trop bon aussi!

Ah oui, sympathique... Je suis moins fan, mais c'est très bon...
Parlant de mes parents, mon père est un grand fan .... Moi aussi, j'avoue.  :-* :-*



T'aime bien les double post ce soir Clifh.....  :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D
Vi :-[
C'est la fatigue......(couché tard hier soir, boulot tôt ce matin, semaine de taff [toujours crevant!! :sifflet:], et la ca fait une demi heure que je me dis "mais prepare toi à aller te coucher, faut que tu te lève tôt demain encore ben vi, mais la c'est pour du ski, alors je peux pas me permette d'être crevé :-D mais j'arrive pas à décrocher!! Oo: :biggrin:).




Ha par contre mes parents écoutaient pas trop les Doors, mais j'me rappelle de , , , et bien évidemment .....entre autre!! ;)

Houlala, bon coup de nostalgie tout ca!!
De la bonne musique quand même!! :-*

pierô

Ouais, comme tu dis, de vrais zicos avec leurs tripes...!
Moi d'ailleurs, je suis resté à cette époque pour le son, j'écoute vraiment ce qu'écoutent mes parents... C'est un héritage extra et je les en remercie... :incline: :incline:



Par contre toi, tu devrais filer dans ta chambre, et plus vite que ça...!...!

Nan mais...  >:D >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Clifh

 :-[ :-[ :-[ J'y vais alors.... :-[ enfin, d'ici quelques pitites minutes..... :sifflet: :biggrin:




Yep moi c'est pareil, j'écoute pas mal de zik de cette époque, c'était pas des trucs commerciaux tout pourris-tout mou-tout moche!!
J'écoute même des trucs encore plus vieux, genre Aretha Franklin, Steevie Wonder, BB King, Otis Reding..... :-* :-* :-*
Terrible!

pierô

T'en veux, un truc bien vieux qui arrache les neurones, et même plus que ça...?



C'est pas le même style, mais ça envoie la chair de poule une voix comme celle-là...!  0(0 :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110


pierô

C'est ce qu'on appelle un coup de bambou.... Un vrai coup de blues.... :-\ :(
Au moins, tu fais pas les choses à moitié toi...  :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110


pierô

Bé au moins quand ça va bien..... Ca doit aller super bien alors...!  :biggrin: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

ben enfait au niveaux instrumentation c' est un cran endessous et niveaux parole ça reste sur des ton grave


je parle par rapporta la propo de clifh

pierô

#795
Citationben enfait au niveaux instrumentation c' est un cran endessous et niveaux parole ça reste sur des ton grave

Je vois toujours pas.....

mais c'est un peu violent...


Le clip laisse à réfléchir d'ailleurs... Images très révélatrices de notre condition humaine...  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

non du tout piero  :-\

ce type de chanson est vriment utilisé dans un contexte militaire, style film et qui est souvent rafilié a la guerre du vietnam

pierô

#797
Le seul vrai film de guerre au vietnam avec une BO qui fait mal aux tripes que je connaisse, c'est
Et voici la fin du film
Rien que de revoir ces quelques images, ça me glace le sang et j'en pleure...  :'(

Mais je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches... :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

mon cher piero...... que je t' adore



c' est axactement ce type la, mes un peu plus rock au niveaux du son, mes les paroles  c' est axactement ça

pierô

C'est une BO d'un film que tu cherches...?

Est-ce de la guitare électrique? Avec une batterie? Connais-tu le nom du film précisément...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)