[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

pierô

La voix de cette chanteuse est plutôt....... sympathique.  :-* :-*

Il ne lui manque pas grand chose pour se lâcher complètement et faire de l'opéra...
Peut-être retenue par le reste de l'ambiance musicale et les impératifs de l'album, mais dommage, une voix comme ça, il faut la faire sortir pour de bon...!  0(0 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

tu parles de la quelle ?

la chanteuse de nightwish ou d'évanescence ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Celle de Nightwish Bien-sûr... 0(0 0(0

La chanteuse d'Evanescence a un timbre doux, juste et coulé... Elle chante avec ses cordes...
La chanteuse de Nightwish a la même sensibilité, mais on sent qu'elle est capable de bien plus de puissance et d'agressivité... Elle chante avec son ventre...
Mais dommage, on dirait qu'elle ne le sait pas encore...

Enfin, ce n'est que mon avis... :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

Citation de: piero le 14 Février 2008 à 00:17:04
La voix de cette chanteuse est plutôt....... sympathique.  :-* :-*

Il ne lui manque pas grand chose pour se lâcher complètement et faire de l'opéra...
Peut-être retenue par le reste de l'ambiance musicale et les impératifs de l'album, mais dommage, une voix comme ça, il faut la faire sortir pour de bon...!  0(0 0(0
elle a d'ailleurs beaucoup surpris les musiciens du groupe la première fois qu'ils l'ont entendu qui s'attendaient à ce qu'elle chante d'une manière plutôt jazzy ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

heu ...ils n'en n'auraient pas change...il me semble avoir entendu un truc la dessus... ???  :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

au fait..

je voulais juste faire une petit pensée a Henri Salvador..

Les petits jeunes trouveront sans doute cela désuet et ringard...

Mais j'ai des souvenirs d'enfance ou j'étais réveiller par le grand rire de ce Monsieur sous mes fenetres ...les jours de concours de boules...

et mon enfance a été bercé par les Zorro et autres bulles dans son bain sans parler de la chanson douce que que chantait ma maman

Donc Mr Salvador ...maintenant quand il y aura de l'orage et des coup de tonnerre je pourrais me dire : C'est pas grave ...C'est Henri qui vient de faire un Carreau....et qui a pris le points...

Bonne continuation avec les anges qui ne manqueront pas de danser au notes de vos melodies....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Moi je lis le forum et vu qu'il est tard et que j'rentre du boulot j'écoute un truc un peu heu... "vif", un remix de Billie Jean...  Et j'ai même trouvé la vidéo qui va avec...  Surtout le fameux Moonwalk de Jackson...  petit joueur... 0(0

http://www.dailymotion.com/relevance/search/moonwalk/video/x1vu22_michael-jackson-moonwalk-collection_family
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Ce type est définitivement un génie absolu...............
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shot74

ben moi j'ai ça a vous proposer... je les ai vus en live c'est sympa aussi.
dommage le son est un peu pourri...
http://fr.youtube.com/watch?v=4Qoj7eqt7zg&feature=related
ecuming the road

timstripes

A cette heure là, c'est normal pour le son !!!!

Nico59


pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Délire, moi qui essayé un nombre de fois de mixer ce genre de choses ... enregistrer des p'tits sons à la con !

TOTAL RESPECT !  :incline:

pierô

Rien à voir, mais elle..........!  :-*

Sur une musique de "Asian Dub Fondation", que du bonheur et la chair de poule garantie... 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

original le cover d'asian dub ....

sinon comme on parle de chanteuses ça me fait penser à un grand classique : Sinead O'Connor - et une chanson plus récente, la reprise de de Bob Marley

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tounepistols

Citation de: raoul le 14 Février 2008 à 15:23:49
sinon comme on parle de chanteuses ça me fait penser à un grand classique : Sinead O'Connor -

+1   :-* 


là j'écoute un cours de qualité  >/:<  >/:<

ok j'ai compris


->

  :dehors2:

shrek

Citation de: cpg le 14 Février 2008 à 01:16:27
heu ...ils n'en n'auraient pas change...il me semble avoir entendu un truc la dessus... ???  :?:
effectivement le groupe ("nightwish") a changé de chanteuse, leur dernier album est enregistré avec une autre fille, mais perso, j'attache pas... ils se sont séparés parce que : parait la première chanteuse était pas facile à vivre ( on va dire)
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Clifh

Citation de: tounepistols le 15 Février 2008 à 10:45:30
Citation de: raoul le 14 Février 2008 à 15:23:49
sinon comme on parle de chanteuses ça me fait penser à un grand classique : Sinead O'Connor -

+1   :-* 


là j'écoute un cours de qualité  >/:<  >/:<

ok j'ai compris


->

  :dehors2:
Hehe, que du bonheur : QFD, AMDEC, plans d'expériences, robustesse..... <D <D <D :sifflet: :-D ;)
J'ai connu..... ;)

Sinon, moi la c'est du Stairway to heaven de Led Zep' (suite à la belle histiore contée par Piero ici)!! ;)
Hummm, ca fait du bien, ca relax! :fume:

pierô

Il n'y a pas que celle-ci bien-sûr.....

Je trouve "Babe i'm gonna leave you" fabuleuse...  :-* :-* :-*
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)