[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

pierô

 :o :o Que de violence.......!  :(





Le batteur est une bête...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

ui c'est violent mais la musique est pas mal nan? en tout cas je m'en lasse pas, z'alez voir à la concentr' vais ramener mon lecteur cd avec les enceintes ca va taper  <D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

#742
Pour l'instant Skunk Anansie avec , ou encore

Citation de: rammstein80 le 12 Février 2008 à 17:34:12
ui c'est violent mais la musique est pas mal nan? en tout cas je m'en lasse pas, z'alez voir à la concentr' vais ramener mon lecteur cd avec les enceintes ca va taper  <D

un vrai moment de poésie ce morceau  <D <D




Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationz'alez voir à la concentr' vais ramener mon lecteur cd avec les enceintes ca va taper 

Pffffiou.... Ca va, j'ai mes bouchons d'oreille... :sifflet: :sifflet: ;)





+1 pour Skunk Anansie Raoul... Pas mal.  0(0


SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

un morceau beaucoup plus calme "ohne dich" (sans toi) de rammsteinavec de la nature et de l'esacalade, bon il arrive un pépin au chanteur mais le clip reste trés beau  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Faut avouer que les images sont belles, malgré que l'accident soit peu crédible...

Mais ça ne me réconcilie qu'à moitié avec Rammstein... L'Allemand chanté est une boucherie... :'( >/:<
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

rho je ne partage pas du tout, une chanson douce en allemand perso je trouve ca plus "prenant"  :) ecoute la plusieur fois tu verras que tu t'y feras, sinon bha tampi, je t'aime bien quand même  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul

c'est vrai que la langue allemande chantée j'ai aussi beaucoup de mal ...

ça me fait penser à un groupe de (electro) goth' allemand : Das Ich avec par exemple ou

<D <D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationecoute la plusieur fois tu verras que tu t'y feras

C'est pas faute d'avoir essayé...! J'ai eu une copine Allemande pendant quelques années, elle n'écoutait pas Rammstein, mais d'autres styles, en Allemand... Il n'empêche que je n'ai jamais supporté d'entendre chanter de l'Allemand...

Vraiment désolé...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shot74

bien bien tout ça rammstein.
le batteur c'est musclor <D
j'amenerai mes cd a la concentre alors...
sinon il y a eux en groupe français...
je les ai vus en concert  :-*
les paroles sont belles sur certaines chansons...
http://fr.youtube.com/watch?v=6FHXZSOM6eg&feature=related
ecuming the road

rammstein80

ho  :o les pogos d'enfer! j'aime bien merci ;) à la concentr' oublit pas tes cd  ;) >:D


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tounepistols

tien tien tien... je vois qu'on parle punk ici  >:D   <D 

ça me rappel l'insouciance du lycée  :'( 

allez pour le fun je vous met un lien mais je suppose que quelque uns connaissent  ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=Ih56OkwKRVM&feature=related

ce que j'aime bien avec ce groupe (les bettraves) c'est qu'ils ne se prennent pas la tête et que les paroles me font rires  :biggrin:


shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

laprune

#754
...

rammstein80

c'est assé mélodique shrek  :-*  :excellent: (je te conseil le groupe 'therion' du même genre ;)->


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

+1  :excellent:
t'as un nom d'album à me donner que je trouve ça !!!
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


cpg

pour nightwish...j'adore vraiment Nemo....



il a tourné en boucle pendant un moment sur le pc...avec l'album d'Evanescence

http://fr.youtube.com/watch?v=YxQrPXPSVhQ&feature=related

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)