[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

pierô

#700
Mais les gars... Vous étiez pas au courant...? Johnny est mort depuis 10 ans... C'est plus lui qu'on voit...! C'est un sosie....ou un clône...!  >/:< >/:< :dehors:


Bon allez, pour faire pardonner mon humour à 1/2 euro, je vous en met une petite sympathique...

Troy Von Balthazar, un génie perché et méconnu.... Un pote en fait.
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

#701
pas mal ce Troy Von Baltazar  ;)

sinon ça m'a fait penser une chanson que je trouve au sommet (il y avait un lien sur la page youtube) : Chokebore -   :-*



Edit 1 : oh ben m**** alors ! je viens de voire que Troy Baltazar etait le chanteur de chokebore !!!!

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

 :-D :-D Eh oui, c'est l'ancien chanteur de Chokebore...

Je connais bien Troy, car lorsque je bossais dans l'Eure, j'étais avec une fille dont le frère travaille à "Caramba Production".... qui est la boîte qui produit maintenant les albums solo de Troy...

C'est un gars vraiment spécial, souvent taciturne et renfermé, qui a une souffrance intérieure démeusurée mais cachée, et qui adore aussi la boisson...!  :sifflet: Ca me rappelle de ces soirées... :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

HS on j'voudrais vous faire écouter une musique mais je sais pas comment la mettre sur le net
quelqu'un pour m'aider
HS off
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

big respect à lui !

je n'ai que 2 albums (taste for bitters et a part from life) mais c'est vraiment du bon son  :-*

si tu as des news sur des dates de concert je suis preneur  0(0

je savais pas que chokebore s'etait séparé, en tout cas bonne continuation pour eux, comme ça ils pourront se debarasser de l'image grunge de chokebore

=> en parlant de ça je sens que je vais me ressortir un petit nirvana  :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationon j'voudrais vous faire écouter une musique mais je sais pas comment la mettre sur le net
quelqu'un pour m'aider


C'est une musique que tu as enregistrée, ou bien un truc trouvé sur "youtube" ou autre...?  ???

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

shrek

Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 16:28:24
Citationon j'voudrais vous faire écouter une musique mais je sais pas comment la mettre sur le net
quelqu'un pour m'aider


C'est une musique que tu as enregistrée, ou bien un truc trouvé sur "youtube" ou autre...?  ???


c'est sur CD, c'est un pote avec son groupe, youtube veut pas me l'enreistré parce que c'est pas une vidéo
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pierô

Alors là, je peux pô t'aider.....! Désolé  :-[ :-[

Mais si quelqu'un peut expliquer la combine, moi aussi ça m'intéresse fortement... :biggrin: :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

je sais pas faire non plus  :-[

comme on parle des songwriters j'en ajoute un autre

Joseph Arthur -

c'est bon sur une meme page de forum moto d'avoir : Cat power, Fiona Apple, Chokebore et Jospeh Arthur => l'inde y a que ça de vrai  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Trop fort Raoul... Tu connais Joseph Arthur...!  0(0 0(0 0(0 :-*

T'as de bons filons mon ami...!  ;)





Dans un autre style, j'aime aussi beaucoup
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

#710
là euh :



c'est de l'éléctro  :-*

J'adore vraiment la zik, le début est long mais prenez le temps d'écouter toute la 1ere minute, aprés vous vous laisserez emporter par les images  :)
D'ailleurs je ne connaissait pas cette vidéo, à prioris c'est un film.

Pour ceux qui aiment voici la jacquette du CD de Apparat - Walls :




Dans un style éléctro vous avez aussi Royksopp, si si, vous connaissez, bin puisque j'vous le dis, écoutez :



raoul

Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 17:08:24
Trop fort Raoul... Tu connais Joseph Arthur...!  0(0 0(0 0(0 :-*

T'as de bons filons mon ami...!  ;)

;)

:V:

Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 17:08:24
Dans un autre style, j'aime aussi beaucoup

dans le genre tu as aussi Calexico -> mais je suis certain que tu connais deja  ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Citationdans le genre tu as aussi Calexico  mais je suis certain que tu connais deja  ...

Ouaip...!  ;)            :pouce: :incline:



Citationc'est de l'éléctro 

J'adore vraiment la zik, le début est long mais prenez le temps d'écouter toute la 1ere minute, aprés vous vous laisserez emporter par les images 
D'ailleurs je ne connaissait pas cette vidéo, à prioris c'est un film.

Le film est un peu perché quand-même... Je me suis fait mal en le voyant se trancher la langue... :'(
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 17:25:33
Citationdans le genre tu as aussi Calexico  mais je suis certain que tu connais deja  ...

Ouaip...!  ;)            :pouce: :incline:

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

HS on j'voudrais vous faire écouter une musique mais je sais pas comment la mettre sur le net
quelqu'un pour m'aider
HS off


Ben c'est super facile...  Tu ouvres ton programme pour créer des vidéos, tu mets des photos de zr par exemple, tu pose ta musique dessus, ensuite tu ouvre un compte (gratuit) sur dailymotion, tu enregistre ta vidéo sur laquelle est ta musique et puis, hop tu copie le perma-lien et tu le colle sur le fofo...

Bon ok c'est du boulot, mais c'est la seule solution, j'ai déjà cherché et j'vois pas comment faire d'autre...  Ou alors, tu vas sur dailymotion, tu fais une recherche de l'artiste de ta chanson et normalement tu devras trouver ton bonheur (sauf si c'est un cd de toi au karaoké du coin :-D :-D)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

ben c'est presque ça, bon ben j'vais chiper les photo du fofo, je fais un montage et je vous livre tout ça dès que c'est fini
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

pas besoin de photos.. tu fais une video noire tout le temps avec musique en fond.. tu te feras moins chi*r :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

ben là, bêtement "Jacques your Body" du groupe Les Rhythmes Digitales...  Vous voyez pas ce que c'est??  Pourtant vous avez tous hallucinés devant la chorégraphie (enfin la technique uilisée)...  Allez, hop vidéo...(rha j'suis vraiment trop bon, bon comme le vin :-D)  Bon première vidéo, celle que vous connaissez tous =>
et pi l'autre ben c'est le clip (pas la pub) =>
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Sinon shrek t'as d'autres solutions ...

Comme l'heberger sur un espace FTP.  nan ? ok, un peu complexe ....  :-\

euh, ou sinon tu as Myspace, tu ouvres un compte et tu pourra Uploader ce que tu veux au format musique. (à la base c'est fait pour faire découvrir ses compo aux autres)  :)
Citation de:  quelqu'un sur un autre forum
Il faut créer un page MySpace artist (faire Artist Signup dans myspace.com)
Dans ton profil tu pourras alors uploader tes morceaux.

Si tu n'aimes pas myspace, il existe le site Wat !

Enfin moi j'dis tout ça ... c'est pour rendre service !   :sifflet:

:V: à tous

shrek

sympa tes vidéos mrounet
merki pour l'onfo rafale j'vais essayer
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!


Sujets Similaires (5)