[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

pierô

Je ne sais pas si vous connaissez Venetian Snares... C'est un peu perché, mais moi j'aime... C'est psyché comme sons...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MrOunet

#681
Ben là... de la musique de dingue...  :-D :-D :-D

ben heu ça... 
Bon ok parfois j'avoue que j'trouve que c'est du gros gros bruit... mais là ce soir, j'vais envie... rhaaa ca f'sait longtemps...  :-D (un truc calme pour aller dormir  :-D :sifflet:)

heu regardez pas la vidéo, écoutez seulement... le mec qui a monté la vidéo doit avoir de solides problèmes ou alors il a l'estomac bien accroché... j'étais à deux doigts de vomir  :-D :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rammstein80

la fin est super  :-* par contre la vidéo olala ca bouge le mec etait sur une barque ou quoi?  :biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

CitationCat Power : Nude as the News

Merci Raoul... Je ne connaissais pas et j'ai découvert la douceur et la paix...!  :-* :-* :-*

:excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

de rien piero j'ai du stock dans ce genre : Nathalie Merchant - (il ne s'agit pas d'un clip mais d'un montage de photos)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cpg

Citation de: raoul le 29 Janvier 2008 à 17:23:00
de rien piero j'ai du stock dans ce genre : Nathalie Merchant - (il ne s'agit pas d'un clip mais d'un montage de photos)

:-* :-* :-*

j'adore ce genre de chanson....

Merci ...je la met dans mes preferes...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

Je vais aller dormir, et je suis en train de fermer des applications sur mon pc, et je me passe un tout p'tit gentil Israel Kamakawiwo 'ole dit Iz...  Quoi comment vous voyez pas qui c'est...!!  Mais enfin il a fait une belle reprise tout douce de Somewhere over the rainbow et What a wonderfull world.  Vous voyez toujours pas??  Bon j'ai compris, allez hop, lien vidéo... pffff  :-D 

et maintenant ça vous cause plus??  Calme juste avant d'aller faire un gros dodo...  :)

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

Et moi qui trouve que j'ai pris du bide avec la trentaine... :-D
Blague à part, il fait la bande son du film 50 love dates, avec Drew Barrymore :-*, film qui se passe à Hawaï...
Je connaissais la reprise mais pas le chanteur.

cpg

Citation de: mrounet le 30 Janvier 2008 à 04:27:50
Je vais aller dormir, et je suis en train de fermer des applications sur mon pc, et je me passe un tout p'tit gentil Israel Kamakawiwo 'ole dit Iz...  Quoi comment vous voyez pas qui c'est...!!  Mais enfin il a fait une belle reprise tout douce de Somewhere over the rainbow et What a wonderfull world.  Vous voyez toujours pas??  Bon j'ai compris, allez hop, lien vidéo... pffff  :-D 

et maintenant ça vous cause plus??  Calme juste avant d'aller faire un gros dodo...  :)


C'est sympa aussi pour se lever en douceur... ;) merci


Amour et amnesie ....c'est excellent...  :pouce:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Apres Cat Power et Nathalie Merchant pour ce matin :

Fiona Apple - &

La fille est un peu "torturée" mais c'est du tout bon !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Papou

Un autre torturé, voire écorché vif : Miossec et son Brest of...

cpg

Citation de: raoul le 30 Janvier 2008 à 10:19:10
Apres Cat Power et Nathalie Merchant pour ce matin :

Fiona Apple - &

La fille est un peu "torturée" mais c'est du tout bon !

Je préfère la deuxième ...et le clip est sympa...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierô

Un peu torturée qu'il a dit Raoul........ Oo: Oo:  :'( :'( :( :o
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

Citation de: piero le 30 Janvier 2008 à 14:39:33
Un peu torturée qu'il a dit Raoul........ Oo: Oo:  :'( :'( :( :o

non mais il faut ecouter un album entier , genre TIDAL, c'est tres bien !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

tonywan59

Un bon vieux téléphone pour moi au bureau

Ca ! C'est vraiment toi... :sifflet:

shrek

#696
Citation de: cpg le 30 Janvier 2008 à 09:35:54
Citation de: mrounet le 30 Janvier 2008 à 04:27:50
Je vais aller dormir, et je suis en train de fermer des applications sur mon pc, et je me passe un tout p'tit gentil Israel Kamakawiwo 'ole dit Iz...  Quoi comment vous voyez pas qui c'est...!!  Mais enfin il a fait une belle reprise tout douce de Somewhere over the rainbow et What a wonderfull world.  Vous voyez toujours pas??  Bon j'ai compris, allez hop, lien vidéo... pffff  :-D 

et maintenant ça vous cause plus??  Calme juste avant d'aller faire un gros dodo...  :)


C'est sympa aussi pour se lever en douceur... ;) merci


Amour et amnesie ....c'est excellent...  :pouce:
Oo: ben y mange bien à la cantine le garçon
+1 pour la musique


euhh j'ai vu la vidéo jusqu'à la fin , il est DCD le garçon ??
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

MrOunet

euhh j'ai vu la vidéo jusqu'à la fin , il est DCD le garçon ??

oui, il est décédé le 26 juin 1997 à l'âge de 38 des suite d'une maladie respiratoire lié à la maladie qui lui valait son surpoids, il a dépasse un moment les 340 kg.  Chanteur très populaire à Hawaï, son corps a été exposé au Capitole d'Honolulu, où plus de 10 000 personnes sont venues lui rendre hommage le premier jour.  Le drapeau Hawaïen a été mis en berne ce jour là (m'étonnerais que le drapeau français soit mis en berne le jour où Johnny Hallayday meurt) et ses cendres ont été dispersées dans l'océan comme tu as pu le voir sur la vidéo.
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

Citation de: mrounet le 30 Janvier 2008 à 15:17:48
Le drapeau Hawaïen a été mis en berne ce jour là (m'étonnerais que le drapeau français soit mis en berne le jour où Johnny Hallayday meurt)

en meme temps johnny veut etre belge ou suisse  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Sujets Similaires (5)