Roadsmart...
Pneu d'exellente performence, endurance moyenne, prix très correct, un des meilleur rapport qualité prix que j'ai vus a present.
20 000km avec l'arrière, ils affichent 4000km de moin de le bt021 de bridgestone mais des performence et une sensation de stabilité et de confiance vraiment abouties
comparaison; absolument rien avoir avec le bt021 qui avouais ses limite a peine jetté sur l'angle à haute vitesse, bien qu'il soit très facile et maniable, l'arrière fait mine de decrocher dans ce cas.
Le roadsmart rend la moto plus lourde, on peut en deduire que la gomme est plus tendre vus la difference de grip, mais grip et la motricité ne vont pas ensemble c'est evident...
Un profil fort incisif pour un sport-touring, plus profond que le bt021, la prise d'angle se fait plus lentement mais plus naturellement que son homologue, atttention, il coute cher en pose pied pour les amateur de forte prise d'angle

Pour le bt021 avant avait des decrochage très dangereux lors de freinage appuyés meme assez frequent...
Avec le roadmsart, je fesais des roues avant involontairement en testant ses limites

encore aucuns decrochage meme a 2 ...
Resumé;si je devais coter :
-Performences; 10/10 vu sa destination utilitaire initiale
-Endurance; 6/10,

meme les ancetres style dunlop d205 etait plus endurant .
-Motricité; 7/10 meme des pneu hyper tendre racing style dunlop gpa etait plus joueur mais cette sensation de
stabilité vaux de l'or
-Pluie; 8/10 tant que vous n'exagèrez pas l'angle (les rainure d'evacuation sont inexistantes sur
les bords, encore un rappel au pneu sport) c'est nickel.
Etant très grand rouleur, ce pneu peut me faire defaut, mais je ne change plus pour 3 raisons;
son prix, ses performences et sa mise en confiance sur l'angle .
edit: je pense que le bt021 peut etre plus sportif question reactivité que le roadsmart, mais il faudra jouer sur des suspension de haute qualité ce qui dans notre cas, ne l'est absolument pas, donc autant jouer sur des pneus ayant un grip et une stabilité suffisante pour compenser, et le roadsmart s'adapte magnifiquement bien a cette becane