Et j'espère la dernière !!
Ben voilà, ce matin c'était très brumeux, humide et le goudron très glissant... un freinage un peu trop fort du frein avant et vlammm, sur le sol. Le truc de base ! Heureusement pas grand chose, j'ai tapé au niveau du genou gauche, rien de cassé mais un bon oedeme. J'ai plus mal pour la moto que pour moi. Et je suis super énervé et en colère envers moi, quel naze !
Au niveau de la moto, les pares carters façon chips ont bien fait leur boulot, côté gauche il est éclaté et même fendu et le cache carter est quand même rapé, à priori le cadre n'a pas bougé. Rétro et cligno arrière gauche cassés et la coque arrière est rapée sur la gauche. Plus le levier d'embrayage tordu et l'embout de guidon qui a frotté. J'ai l'impression que le guidon à un peu bougé mais je ne suis pas sûr, il faut que je vérifie.
Voilà rien de bien méchant mais j'en revenais pas tous les dégats que ça a causé juste à 20 km/h
. Je préfère même pas imaginer à une vitesse plus élevée
. C'est dans ces cas là qu'on se rend bien compte à quel point nous sommes vulnérables. On le dira jamais assez, restez prudents les potos.