[Cherche] Disque de frein avant ZR7

Démarré par Olive Pyreneen en Alsace, 08 Juin 2006 à 16:44:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive Pyreneen en Alsace

Salut a tous

Suite a une connerie  :mad: avec un blok disk, j'ai tordu le disk avant gauche de mon ZR7.


Si vous avez, ou si vous connaissez quelqu'un qui aurait ca en stock, je suis preneur !

En neuf, c'est hors budget, et en adaptable, faut changer les deux !

Merci d'avance
Olive Pyreneen en Alsace
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

patriot

juste pour savoir tu a les tarifs en neuf et adaptable stp??

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 08 Juin 2006 à 16:44:12
Salut a tous

Suite a une connerie  :mad: avec un blok disk, j'ai tordu le disk avant gauche de mon ZR7.


Heu !!! y avait pas une jolie blonde pas loin... :?

[size=07pt]Non , parceque c'est souvent devant des jolie blonde qu'on l'oublie...je sias pas pourquoi... on doit avoir la tête ailleurs ...[/size]  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

patriot

non pas du tout j'ai rien cassé c t juste pour savoir les tarifs si des fois javais besoin de changer le mien un jour c'est tout

marsh-mal

bonjour ,

si t'es toujours interressé , je vais en vendre un , l'autre est voilé .je vais mettre de l'adaptable et faut changer les 2 (origine 395€ l'un ) .
j'ai pas vérifié lors de l'achat de la moto : grosse erreur !!


HotCmel

bienvenue marsh-mal  :wink:

une petite presentation peut etre ainsi que ta moto (une bleu peut etre ?  :? :-D:smilie:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ramses

envoi un message a cette adresse grovlar@free.fr

je crois qu'il doit avoir ce que tu cherche tu lui dis la marque le modele et l'annee de ta moto et il te diras si il a ca en stock
.

yoyo77

Citation de: ramses le 08 Août 2006 à 17:37:59
envoi un message a cette adresse grovlar@free.fr

je crois qu'il doit avoir ce que tu cherche tu lui dis la marque le modele et l'annee de ta moto et il te diras si il a ca en stock

ce serai bien de donner quelques infos sur cette adresse, histoire de savoir si c'est à un particulier, un mag, une casse ou autre à qui ont va s'adresser ;

ramses

je l'ai trouver sur le forum le repaire des motards
dans la rubrique moto puce
.


Sujets Similaires (5)