J'ai eu mon premier cours samedi matin !!!!Mon prof Jean Paul un vieux motard super sympa et calme. On était que 2 élèves, dont 1 motard qui a perdu son permis, tip top pour bien commencer :biggrin:La moto un ER5 bleu
Donc tout d'abord il m'apprend a passer les vitesses sur la béquille centrale et a positionner mes pieds.
Puis je commence en faisant des 8 et hop au premier tour patatra je tourne à 2km/h et je freine en même temps, quelle quiche forcement la bécane tombe. J'essaye de la tenir mais impossible juste le temps de couper au coupe circuit et je casse le retro

, pendant le premier quart d'heure, je me dis et merde je suis pas douée c'est lourd, dans quoi je me suis lancée.....
Puis je commence à mieux piger à jouer avec l'embrayage et là c'est partie je fais du slalom et évitement en 2ème (pas eu le temps de passer la 3ème

) mais bon c'est mon premier cours

Ensuite Jean Paul me fait faire du lent et là j'y arrive

mais j'attrape une suée et je découvre des muscles qui n'existaient pas jusqu'alors

Au final je me sents super bien, super impressionnée aussi, on se rend pas compte de ce que c'est une moto tant qu'on est pas à son guidon

Au bout de 2 heures le second éléve me dit que très bien pour une premiere fois et que le prof lui a dis pareil (il me l'a pas dis à moi

)
Et donc, à la fin des 2 heures j'enfile un machin fluo, il me donne une oreillette et il me dit qu'on rentre à la moto école

Le pied je passe la 4ème vitesse et je me dis bon ça va deja vite on va pas tenter plus pour une 1ere fois.
Suis contente comme tout, je retrouve ma belle bleue jeudi soir, j'ai deja commencé à apprendre mes fiches et j'ai hâteeeeeee