un boitier power? Une puce quoi?
mais mais... c'est c'est pour changer l'electronique de l'injection ça non?
Donc Gand', tu t'es trompé
Citation de: Gand le 07 Avril 2009 à 20:18:41
ZR-7 de base = 74ch
debride = +4ch
kit dyno = +4ch
boite a air = +4ch
boitier power = +4ch
peinture perso = +10ch
total : 100ch
rajout d'une injection +15ch
total 115ch
j'aime bien les mecs comme ça... J'ai un pote très kéké sur les bords (même au milieu) ben chaque fois qu'il rajoute quelque chose sur sa 106 de base, hop il prends 10 cv, un nouveau pot (juste le silencieux, pas la ligne) hop 10cv, un p'tit aileron arrière, hop 10 cv (mais siiii t'y connais rien en BAR), des nouvelles jantes (ah ben nan, des enjoliveurs chrome de chez norauto
) hop 40cv (ben vi, 10cv par roue), un nouvel allume cigare, hop 10 cv...
là j'pense qu'il doit froler doucement la barre des... heu... rho oui au moins ça... allez disons 1687552430 cv... par contre il reste toujours derrière moi (pour pas m'faire de peine surement
)
Des naïfs comme ça, les vendeurs chez kékéland les adorent...
Pour revenir au sujet, sur mon zr7
anti pollution
a pu, parti (j'pollue à donf'
)
pitite pastilles aux aiguilles de carbus, donc relevées de 0.02mm (comme un kit dynojet mais en moins cher quoi
)
le p'tit filtre kn qui inspire
le p'tit pot Yosh qui expire
et puis bien entendu
2 kits xenon +20cv
1 top case +30cv2 retro profilé +15cv1 scottoiler +10cvfonds de compteurs perso +65cvpare carter +30cvetc etc.... Total
630cv
que même valentino il pleure pour faire un tour avec mon zr7 Le zr7 est un veau et reste un veau... On ne parlera pas de la partie cadre aussi rigide qu'un macaroni cuit, ni même du freinage kemêmeun103spfreinemieux
J'aime beaucoup cette moto, mais il lui manque un peu de pêche... Architecture moteur dépassée, il n'y a rien à en tirer, à moins d'entrer dans des frais dépassant facillement le prix de la moto...